Hommage à toutes mes copines du fémi | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hommage à toutes mes copines du fémi

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#36
whouaouh ! elle à l'air chouette votre maison
puis ya eu du changement depuis didon, vous avez fait de belles choses
bravo :wink:


juste un truc : pourquoi vous n'avez pas laissé le SUPER BO "Luky Luke" sur le mur ? c'était original non ? :)lol:)
et aussi une question que je me suis posée juste par curiosité : il mesurait combien de haut ce BOOOOOO dessin ? j'dis ça pas'kon dirait qu'il prenait tout le mur ! :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#38
roh lala y en a qu'on de ces goûts :roll:
et ds un salon en plus ! :lol:

j'imagine la réaction que vous avez du avoir (et la t^te que vous avez du faire) en le voyant quand vous avez visité la maison hihihi !!! :lol:
 
#39
tite_mag a dit:
roh lala y en a qu'on de ces goûts :roll:
et ds un salon en plus ! :lol:

j'imagine la réaction que vous avez du avoir (et la t^te que vous avez du faire) en le voyant quand vous avez visité la maison hihihi !!! :lol:
Oui au départ, mon mari ne voulait pas la reprendre car il y avait du xhewing gum au mur et sur l'escalier collé, des pièces de mobylette dans les chambres, plus aucunes poignées sur les portes, de la pisse de chat partout, une infection :lol: , des tags dans les chambres et des insultes, tous les fils dénudés des prises etc... mais moi j'ai eu un flach et je lui ai demandé de la visionner finie :wink: en lui expliquant mon point de vue, et il a craqué :D