Hommage à toutes mes copines du fémi | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hommage à toutes mes copines du fémi

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#31
novaoui a dit:
Comment vas tu aujourd'hui??
ne t'inquiète pas pour les filles qui t'ennuient arrête de leur parler, bloque les sur msn et tu seras tranquille.
Concentre toi sur les personne qui en valent la peine et il y en a ici.
bon courage ma belle
C'est vrai ça !
Si Tess t'embete sur MSN faut la zapper :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon heureusement que t'es là Tess, quand sylvia lira ton message, ça lui fera un bien fou !

Bisous Sylvia.
(Bisous Tess)
 
#33
Idem, elle a fait un bon diagnostic la ptite Tess. Et ça me rappelle un msg que j'ai du posté vers le mois de février sur le temps que je passais ici...

Dis, on serait pas jumelles des fois ???? :lol: :lol:

Bisous à tous les 3

Ririe
 
#34
Merci Ophélie pour les nouvelles, justement nous nous en inquietions hier avant que tu aies Sylvia au téléphone et je me demandais pkoi elle n'avait pas lu mon MP, je suis rassurée.
 
#35
coucou les filles, je suis bien revenu ce soir... et ouiiii pour nous détendre, mon mari et moi sommes allés avancer nos travaux de maison que nous avons acquis en 2005... y a du boulot, effectivement tout est à refaire, mais en deux ans, nous avons vraiment bien avancé, Tess m'a demandé des photos :wink: alors voilà le résultat, j'ai fais les murs ce weekend, la cire à l'ancienne couleur abricot, avant y avait des dessins de bandes dessinés (le gars avait un don d'artiste :wink: ) bon assez parler je vous montre :


AVANT mur du salon



APRES


AVANT salle a mangé





AVANT que nous ouvrions sur une pièce (future cuisine)


Après (l'on passe du salon à la future cuisine ouverte)


La cuisine ouverte sera là prochainement


AVANT la chambre où nous avons trouver des pièces mécaniques (et oui c'était des crades :wink: )



après


avant la 2eme chambre


après chambre d'amis


salon - salle a manger (pas fini)


cire style ancien sur les murs que j'ai fais moi même pendant 2 jours :wink: (suis fière de moi lool)

donc cette maison, on est pas encore dedans, après mon licenciement surement début 2008 donc on se magne de finir.... voilou les filles pourkoi je suis pas venu depuis vendredi :wink:
gros bisous :D