Hommage à toutes mes copines du fémi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hommage à toutes mes copines du fémi

#16
Tout ce qu'a dit Ririe est très vrai ( bisous au passage Ririe... ).
Tu es dans une passe où la fatigue rend les choses certainement plus noires qu'elles le sont...
Laisse toi le temps, prends que ce qui est bon pour toi...
Je t'embrasse ainsi que ton adorable petit bout qui si je comprends bien est très sensible aux humeurs de sa maman... :wink:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Moi non plus je ne comprend pas tout !
Mais la différence, c'est que j'ai toujours pris beaucoup de recul vis à vis du Femi. Alors, je suis rarement déçue, et ce que je cherche en venant à votre rencontre et bien je le trouve et c'est tout ce qui m'importe finalement. Si je peux apporter un petit quelque chose à quelqu'un tant mieux sinon c'est pas grave.

Vous allez me dire, que cette façon de penser est très égoiste. peut être, je sais que je ne suis jamais qualifié de la sorte dans ma vie, et cette légère touche d'égoisme me premet surement de ne jamais m'ennerver sur le Femi.

Et c'est pour cela que, pour ma part, je remercierais encore une fois tout le monde, tout le Femi. Mais peutêtre devrais-je le faire dans un autre Post. Celui là ne m'appartient pas.

Bisous les filles.
 
#18
Je comprends pas pourquoi tu te sents visé floetseb, tu n'es pas du tout concerné dans l'histoire, toutes celles qui m'ont déçue le savent car on s'est expliqué en mp... donc rassurez vous toutes celle qui n'ont rien je les adoooooooooooooooooooore :wink: d'où mon véritable MERCI :D

Je sais que je suis fatiguée mais je reste avant tout humaine et il y a des comportement blessant, et cela n'excuse pas tout...
Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la grossesse ou accouchement ou mm fatigue, mon discours tient la route et je le pense vraiment. A compté d'aujourd'hui, je serais toujours présente pour celle qui sont sincère et entière...
Ririe, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je ne demande pas que l'on s'occupe de moi même si j'écris des post pour cela puisqu'à ce moment là, j'en ai besoin, mais aussi pour partager des choses, bien comme mal avec les filles concernées, je peux aussi être de bons conseils et remonter le moral des troupes, seulement je suis déçue que l'on ne me fasse pas confiance au point de me dire que tout va bien quand ca va mal...
regarde mumu, jamais je l'ai lu en train de se plaindre, pourtant elle est la 1ere à avoir une vie dure (lourde) elle remonte toujours le moral et conseille énormément bien, j'admire mumu, il en faut plus comme elle, c'est moi qui vous l'dis :wink:
Je me répète, je ne rends pas mes comptes, je le fais en mp, je voulais tout simplement dire merci aux filles présente du forum pour moi, c'est la moindre des choses...
Floetseb, stp, ne te sents pas visé, vraiment t un amour que je remercie encore des bons conseils
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Beethoven a dit:
Je comprends pas pourquoi tu te sents visé floetseb, tu n'es pas du tout concerné dans l'histoire, toutes celles qui m'ont déçue le savent car on s'est expliqué en mp... donc rassurez vous toutes celle qui n'ont rien je les adoooooooooooooooooooore :wink: d'où mon véritable MERCI :D

T'inquiete pas je me sentais pas du tout visée. Je donnais juste mon point de vue, et n'est-ce pas là tout l'intéret d'un Forum d'ailleurs. Poster des messages qui reflettent un peu nos pensées, les exposer à tout le monde pour que tout le monde puisse réagir et débattre ? C'est vraiment un outil magique ....... :) :p

Ne t'en fais pas je me sens visée de rien du tout ........ :wink:

A+