Hommage à toutes mes copines du fémi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hommage à toutes mes copines du fémi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
On en passe toutes par là les premiers mois avec bébé. Ne va pas trop vite en besogne.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#12
Beethoven a dit:
Eugénie, je ne suis pas allée en PMA ma belle :wink:
BB est arrivé tout seul après 5 mois d'attente seulement :wink:
Oh bas flutte alors !!! j'étais sur de t'avoir vu sur ce post :oops: non c'est moi qui me trompe. En tout cas gros bisous ma douce :wink:
 
#13
Je me dois de m'expliquer, je suis déçue, déçue par des filles du forum... mais à côté de ça, il y a des filles tellement formidables, elles se reconnaîtront...
Il est 22h44, mon mari vient de partir travailler pour sa nuit, la dernière de la semaine ouffff, donc nous avons pu passer une soirée formidable et tous les deux car Louis a été super mignon (il devait sentir kil y avait urgence lol), ils nous a laisser nous retrouver, et je crois que le pb était par là déjà, j'avais besoin de retrouver seb, depuis l'arrivée de Louis, pas une soirée ensemble, pas un repas ni un ti dej... alors ce soir, c'était la fête lol...
Qu'est-ce que ça fait du bien...
Maintenant, je vais régler un autre pb, l'hypocrisie de certaines et faire du ménage dans mes contacts... je vais prendre du recul et écouter les conseils d'une copine que j'ai eu ce soir sur msn (bisous à son ti bout et vive le 31 octobre :wink: )
Bon promis les filles, je reprends le dessus et revoir la vie en rose, je balance par la fenêtre le baby blues et les cancans et je me bouge :D
Mumu,DC57, vous avez raison, ça secoue la tête un bb mais il suffit d'un sourire pour oublier les pleurs :wink:
 
#14
Ah! Quel chamboulement un bb !! Faut commencer par faire le deuil du bb parfait et apprivoiser son petit animal, comprendre qui il est, ce qu'il veut. Et se demander pourquoi le papa ne comprend pas la même chose. :wink:

Faut aussi arriver à mettre ses idées en place avec des cycles de sommeil qui n'excèdent pas 3h (quand tout va bien), et prendre du recul en se disant que ça ira mieux demain. Alors qu'on en n'est pas sûres du tout. :lol:

Il ne faut pas stresser côté professionnel, même si on sait qu'au bout du "repos de maternité" (du quoi ???), on ne sait pas trop ce qu'on va faire.

Et quand on vient sur le femi, on voudrait qu'on ne pense qu'à nous, que tout le monde se tracasse pour nous et que toutes les filles soient gentilles avec nous et nous aiment. Mais non seulement c'est impossible, mais en plus nous on est hypersusceptibles (cf. la fatigue citée + haut), et chacune lit les choses à sa façon. Du coup une phrase qui paraît anodine à celle qui l'a écrit devient ignoble pour celle qui la lit, le malentendu s'installe, suivi de la suspicion et de la méfiance. C'est difficile de bien se connaître et de comprendre les autres par écrit. Alors il faut prendre de la distance et essayer de se mettre à la place de l'autre, avec son histoire, ou alors lui demander de préciser, ou dire qu'on n'a pas bien pris ou compris telle ou telle chose. Pas facile, hein ? Et les meilleures conseilleuses ne sont pas toujours les meilleures suiveuses. :wink:

Et tu veux que je te rassures définitivement ??? Ca ne s'arrange pas pour le 2è. :lol: :lol: :lol:

Gros bisous à toi, Seb et Louis

Ririe