Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briandhuet a dit:Jenny,
Eliott a des orgelets dont on a beaucoup de mal à se débarrasser. Il est sous traitement antibio local qui a atténué mais pas fait disparaitre. J'ai revu le pédiatre et on va changer d'antibio mais ce n'est pas la première fois qu'Eliott fait des orgelets. J'ai vu sur des sites internet qu'on pouvait utiliser de l'homéo (Hépar) mais je ne sais pas quelle dose ni pendant combien de temps. Tes lumières me seraient précieuses !! (quand tu auras 2 minutes, je sais que c'est une période difficile pour toi, pas d'urgence)
.zeli a dit:jenny oui je veux bien. En fait je l'ai emmené chez le medecin car il avait un peu de fievre mais ouf ni bronches prises ni otite alors que je croyais vraiment que ce serait la 1ere de l'hiver.
juste la gorge rouge mais pas d'angine, une bonne rhinopharyngite. Mais en effet le préventif du coup c'est peut etre pas d'actualité. Le doc ne m'a rien donné de + sauf doliprane pour la fievre mais il n'en a plus. voilou !