• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HOMEOPATHIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pris des medoc homeo pour eviter montée de lait . as tu les références sinon faut que je recherche mes ordonnances .ça peut servir parceque je n'ai pas du tout supporter la médecine classique!
par contre comme mon mari a du les commander ben le lait a eu le temps de monter j'ai eu trop mal !!!

marymike27 a dit:
Petite question pour Jenny : la pharmacienne m'a conseillé l'occillococinum ( pas sure de l'orthographe ) en prévention de toutes les épidémies ( pas seulement la grippe d'après elle ), qu'en penses tu ?
ça fait trois semaines que j'en donne une dose par semaine à mon mari et mes enfants ( 4 ans et demi et 18 mois ).
Autre question toujours sur le même sujet, mathias ne supportant pas de mettre les granules sous la langue ( il en a vomi la première fois ) je les fais fondre dans du jus d'orange, n'y a t'il aucun problème ?
Voilà merci d'avance et bisous...

Fais plutot fondre les granules dans un petit peu d'eau; quant à la prévention des épidémies, l'Oscillococcinum peut avoir son efficacité mais ce n'est pas le seul ;).

Un traitement homéopathique n'est adapté qu'à la personne à qui il a été conseillé.
Les conseils donnés ici ne dispensent absolument pas de consulter un médecin. Ils permettent juste de soulager les symptômes en attendant la consultation.
Votre pharmacien précisera les quantités à prendre ainsi que la dilution de la préparation.

DC57 a dit:
j'ai pris des medoc homeo pour eviter montée de lait . as tu les références sinon faut que je recherche mes ordonnances .ça peut servir parceque je n'ai pas du tout supporter la médecine classique!
par contre comme mon mari a du les commander ben le lait a eu le temps de monter j'ai eu trop mal !!!

Pour stopper la montée de lait, je te conseille :

PULSATILLA
CALCAREA CARBONICA
LAC CANINUM

mais aussi :

RICINUS ( attention à l'importance de la dilution car l'effet inverse peut se produire -booster la lactation-).

Un traitement homéopathique n'est adapté qu'à la personne à qui il a été conseillé.
Les conseils donnés ici ne dispensent absolument pas de consulter un médecin. Ils permettent juste de soulager les symptômes en attendant la consultation.
Votre pharmacien précisera les quantités à prendre ainsi que la dilution de la préparation.

Novaoui, le jeudi aussi il n'y a pas de médecins chez moi...Peut être qu'ils se font des super cyber parties de cartes !! :D

salut jenny,
ma question rejoins un peu celle de Marymike. Je voudrais trouver un traitement de prevention pour mon loulou qui a tendance a avoir des problemes bronchiques. L'hiver ses rhums lui tombent souvent sur les bronches et résultats toux grasses + fievre et donc souvent antibio. Je voudrais un truc preventif pour eviter la prise d'antibio...
meme si je sais bien que nous loulous sont souvent malades l'hiver les antibios ça les affaiblit tellement
merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour