lylyragazza
New Member
J ai eu 3 écho au premier trimestre a 5sa+6. A 12sa+4. A 15sa. J ai eu beaucoup d écho durant ma grossesse car j ai fait un virage au cytomegalovirus en fin de 1er trimestre..Lyly, un retard de croissance embryonnaire n'existe pas... Sauf en cas de prise de médicaments en contre indications .... Et le retard n'excède pas 3-4 jours... Retard très rapidement rattraper avant 12 sa. C est important de consulter dans ces cas la... Il n'y a que ça qui pourra vous soulager .
Jerem, quand il y a un doute, il est exprimé, quand il y a une incertitude il l est également! Et inversement! Sur beaucoup de forums oui... C est un peu la debendades. Dans votre cas, je vous conseil vraiment de faire un test de paternité , car au vue de votre angoisse, je peux déjà vous dire qu elle n est pas prête de partir .... Et qu elle s'intensifiera même. Le subconscient vous réservera beaucoup de surprises la ou il n'y a pas lieux d en avoir!
C est dommage de vous torturer ainsi, car c est bien de cela que l on parle. Mumu vous a répondu le pluS justement possible . Commencez par en parler aux professionnels de santé qui vous donnerons des réponses toutes aussi catégoriques .
Dernière édition:
... Ayez confiance tout ira très bien!