Help achat truc à jus de fruits | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help achat truc à jus de fruits

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
KIKOU

là j'ai pas le temps mais je reposte tout à l'heure ma mariko et je te dit tout sur la centrifugeuse et le blender
ce matin j'ai bu jus d'ananas, orange et pamplemousse et tout cela fait par mon chou avec sa superbe centrifugeuse
:lol: zibou
didou
 
#12
mariko
le blender et la centrifugeuse sont deux choses tout à fait différentes. J'ai les deux. Du point de vue diététique la centrifugeuse c'est pas terrible car elle n'extrait que le jus donc bonjour le gaspillage et tous les bons éléments contenus dans les fruits qui partent à la poubelle.
En ce qui concerne le blender si tu en achètes un de très bonne qualité (genre un kenwood) tu verras que tu seras bluffée par la texture du liquide que tu obtiendras. Je te conseille le blender et je peux te donner plusieurs recettes. moi quand je veus faire un jus de fruit au blender j'ajoute toujours un liquide et le fruit (ou les fruits)va se mélanger parfaitement avec le liquide ce qui fait que tu obtiendras une boisson onctueuse.
Comme liquide je mets du lait de soja, du lait d'amande, du lait de riz (tout ceci ses trouve en magasin bio ou en rayon diététique des grandes surfaces) ou tout simplement du lait ou de l'eau.
Le blender te permettra aussi de faire des glaces (si tu en achètes un très bon je précise) et tes soupes. Pour ce qui est des idées et des recettes je peux t'en donner des tonnes car j'utilise le mien tous les jours et je fais plein de trucs pour les filles.
Voilà si tu as d'autre questions n'hésites pas.

PS. Pour tout ce qui est jus d'agrumes un simple presse agrum c'est ce qu'il y a de mieux sinon.