Harcèlement! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Harcèlement!

salut ophé, je suis désolée de ce qui t'arrives et depuis que je lis le début de ton post je ressents ton envie de réussir... n'aie pas peur d'en parler et surtout je pense que c'est normal que tu puisses pas avoir de preuves car elle est pas bête la guêpe, elle sait où elle te harcelle et surtout comment elle le fait... justement c'est fait exprès, elle a trop peur de le faire devant d'autres car elle connait la loi. D'où les assos qui sont là pour t'aider... et tu sais que l'on est là, en plus de ton mari :wink:
Garde courage ma belle :D

G

Guest

Guest
Salut!

Voilà les dernières nouvelles:J'ai demandé ma mutation,j'ai dit urgence!On m'a répondu surement pour septembre,peut être avant!
Comme je suis quelqu'un d'honnète,je l'ai dit a ma supérieure(en tête à tête!)Elle m'a répondu"J'ai fait de même tes collègues se plaignent de toi" :shock: :? En fait une de mes collègues m'a dit"elle te dit ce qu'elle veut!"
J'ai un mi-temps...Et cette semaine en rentrant je m'apperçois qu'on m'a volé quelque chose pendant mon absence :twisted: C'est vraiment affreux,je ne trouve pas cela digne d'un adulte!
C'est de pire en pire au boulot ma chef me coupe du monde,ferme les portes,me coupe de mes collègues(elles ne me parlent presque plus de peur d'être dans le mauvais camp)Je doit refaire 100 fois le même boulot et ce n'est jamais bien...Ou alors ça me tient éloignée des autres...J'en peux plus je pense que je vais demander ma démission.Je ne pourrai pas tenir plus longtemps...J'en ai marre de me faire humilier en public,je sents que je pourrais faire quelque chose de grave...Vous en pensez quoi?
Sur ma demande de mut,je n'aie pas évoqué les raisons réelles qui motivaient ma demande,pour que mes conditions de travail ne soient pas pire...Je crois que j'aurais du...

Bise

Ophé

Ps:je n'aurai plus d'ordi,dès lundi et jusqu'à vendredi.

lacrevette

Active Member
J'espère de tout coeur que tu aura ta mutation rapidement.
Est ce que tu es deja allé voir ton medecin de travail, peut etre que tu pourrais lui en parler.
N'hesite pas te mettre en maladie si la situation devient trop insuportable, parle en a un medecin, c'est la seule solution je pense en attendant ta mutation.

Bon courage a toi, je sais comme la situation peut etre difficile à vivre.

Bisous

G

Guest

Guest
La médecine du travail,il faut que je passe par la hierachie pour pouvoir avoir l'adresse et là c'est impossible.je pense donc demander a une collègue qui travaille dans la même boîte mais sur un autre site.D'ailleur je n'ai jamais vu la médecine du travail:est ce normal?

Merci la crevette!

Bisou

Ophé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, ce n'est pas normal. Tu dois normalement avoir une visite avant la fin de ta période d'essai.

Met toi en maladie plutôt que de démissionner. Au moins, tu ne perdras pas ta place et tes revenus (en cas de démission, tu n'as pas droit au chômage).