Salut!
Voilà les dernières nouvelles:J'ai demandé ma mutation,j'ai dit urgence!On m'a répondu surement pour septembre,peut être avant!
Comme je suis quelqu'un d'honnète,je l'ai dit a ma supérieure(en tête à tête!)Elle m'a répondu"J'ai fait de même tes collègues se plaignent de toi" :shock: :? En fait une de mes collègues m'a dit"elle te dit ce qu'elle veut!"
J'ai un mi-temps...Et cette semaine en rentrant je m'apperçois qu'on m'a volé quelque chose pendant mon absence :twisted: C'est vraiment affreux,je ne trouve pas cela digne d'un adulte!
C'est de pire en pire au boulot ma chef me coupe du monde,ferme les portes,me coupe de mes collègues(elles ne me parlent presque plus de peur d'être dans le mauvais camp)Je doit refaire 100 fois le même boulot et ce n'est jamais bien...Ou alors ça me tient éloignée des autres...J'en peux plus je pense que je vais demander ma démission.Je ne pourrai pas tenir plus longtemps...J'en ai marre de me faire humilier en public,je sents que je pourrais faire quelque chose de grave...Vous en pensez quoi?
Sur ma demande de mut,je n'aie pas évoqué les raisons réelles qui motivaient ma demande,pour que mes conditions de travail ne soient pas pire...Je crois que j'aurais du...
Bise
Ophé
Ps:je n'aurai plus d'ordi,dès lundi et jusqu'à vendredi.