Harcèlement! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Harcèlement!

courage et surtout ne la laches pas, cette bonne ne doit pas s'en sortir comme ça, elle se prend pour qui??? quelle conn...sse!!! ça me met hors de moi un truc pareil!!
courage courage j'espère que tout va s'arranger pour toi tiens nous au courant de ton rv de cet après midi!!
bisous

G

Guest

Guest
Je reviens de mon rdv!
Le rdv c'est bien passé,j'ai juste dit ce que j'avais sur le coeur.
Ce que je subit relève bien du harcelemnt moral et "physique"(depuis hier malheureusement)
Naima je vois que tu connais bien le sujet,je me retrouve dans ton récit sur le comportement des collègues!C'est pour ça que je peux faire une croix sur les poursuites :evil: Je n'ai jamais vu la médecine du travail:bizare non :?: Pas de convoc,jamais!Sachant qu'elle transite par la chef,je me pose des questions!
Le médecin m'a donné une sorte de conduite a suivre,je vais essayer on verra bien!
Pas d'arrêt de travail pour l'instan je me sents assez fort psychiquement pour lui faire face,et puis la sécu ne m'aurait pas donné assez!
Pas de médoc,non et non je veux pas de ça...
Si je vois vraiment que la semaine prochaine c'est pire,je m'arrêterai peut être!
Si vous saviez ce que je morfle au boulot...Je ne peux pas tout vous expliquez,j'ai trop peur d'elle...si elle tombait sur mes messages que pourrait il m'arriver?
Demain je vais essayer de prendre rdv avec la médecine du travail.

Je vous remercie toutes du fond du couer de votre soutien,vos messages me font tellement de bien!

Ophé

Ps:mon ancienne collègue a été muté je sais où mais je ne connais que son prénom,je ne sais pas comment faire pour la contacter!

mariam

Active Member
ne fait pas de crois

n'abandonne pas moi j'ai gagner mon prud'homme, les juge sont trés impartial face a de tel sujet.

et il ecoute vraiment la personne harcelé.
n'abandonne pas bat toi.

touna

chat alors !
Cela m'est arrivé dans le privé, j'ai été en arrêt de travail pour un motif bidon et j'ai fini par négocier mon départ avec mon patron et j'ai mis beaucoup de temps à me remettre et à réussir à repartir travailler ...
La seule solution c'est la mutation ? Tu ne peux en faire part à la médecin du travail ? Quelles sont les voies de recours ... dans le public je ne les connais pas ... ... courage ...
Par contre, je lui ai dis en face ce que je pensais bien que j'avais très peur et cela m'a libéré... bien qu'il n'ai jamais avoué son comportement malsain...
Je pense bien à toi ....

touna

chat alors !
Bon je vois que tu suis un plan de bataille intéressant...
Pour ma part, j'ai hésité pour les prud'hommes ou autre ... pas de témoins qui voudraient m'aider ... et puis remuer le couteau dans la plaie, j'étais tellement mal que je n'aurai pas supporté à mon avis... pas facile comme situation...
Pleins de pensées pour t'aider ...