Grosseur au sein | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosseur au sein

#6
N'attends pas, va aux urgences... ça ressemble à la lymphangite que j'ai faite pdt mon allaitement... même quand on allaite pas les canaux peuvent s'infecter... question d'hormones...
Aux urgences ils ne pourront pas refuser de t'examiner... Ne reste pas comme ça... Surveille aussi ta température...
 
#8
Bon,

Je suis allée faire ma mamo et mon echo et ...rien. Rien de rien ...ouf !!!

Mais c'est quoi alors ?

Je suis allée chez mon generaliste ce matin qui me conseille d'attendre mes regles car selon lui à ce moment mon sein redeviendra normal. Mais je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit, il explique bien mais c'est moi qui stresse tellement que je n'entends rien de ce que l'on me dit. Je suis nouille je sais :oops:

Le soucis c'est que j'aurais du avoir mes regles jeudi dernier. J'ai fait un test urinaire il est negatif et j'ai une ordonnance de mon medecin pour une prise de sang à faire dans 8 jours si mes regles ne sont pas apparues.

Mais si j'etais enceinte, un seul de mes seins n'aurait pas grossi ! Et le retard de regle, ça m'inquiete mais je suis sure qu'il est provoqué par mon stress. Car j'ai ressenti cette boule en mai en fin de cycle. J'ai eu mes regles debut juin et c'est en fin de cycle qu'elle s'est mise à grossir.

Bref, je me sens paumée. Je ne comprends pas grand chose.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Ton toubib pense peut être à un déséquilibre en progestérone, ou à un kyste fonctionnel qui provoquerait ce déséquilibre. Enfin, l'essentiel, c'est que tu n'ais rien.