Grossesse et dentiste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et dentiste

Bonjour à toutes :D ,

Je voulais savoir si une d'entre vous à déjà fait l'expérience du dentiste pdt sa grossesse...
Je pense qu'un plombage est sorti et maintenant, ça me fait mal... :?

Est-ce que le dentiste pourra m'anésthesier???
La fraise sans anésthésie, ça ne doit pas faire du bien :shock: ...

Merci

Je me trompe peut etre mais tu ne devrais pas te faire mettre un plombage... les plombages contiennent du mercure qui peut etre tres dangereux pour le foetus. Il est imperatif de signaler ta grossesse a ton dentiste, tu verras bien ce qu'il te propose comme traitement.

Celine

Ah mais je ne sais pas ce que va faire le dentiste mais c'est juste qu'il faut qu'il soigne mais d'habitude il anesthésie d'abord...

De tte façon, je pense qu'il n'y a plus de mercure dans les plombages non?

Mais c'est juste!, je veux justement savoir ce que peut et ne peut pas faire le dentiste...

:wink:

En lui indiquant ta grossesse, il saura quel produit il peut utiliser pour t'anesthésier. Les dents souffrent pendant une grossesse alors n'attends pas pour te faire soigner.

C

cecebebert

Guest
je suis comme toi avec la peur au ventre d'allez me faire soigner une dent mais il y a un anesthésiant qui est compatible avec une grosesse et puis il existe aussi divers produits autre que le plombage

allez on y va c'est pas bien de rester avec une dent qui fait mal au risque d'avoir un abcés qui lui est dangereux pour bébé :wink: