Grossesse et dentiste | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et dentiste

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ne t'inquiète pas, le dentiste ne fera pas les soins habituels si tu es enceinte...mais ne tarde pas à aller le voir, et tiens nous au courant :wink: ...

moi pour ma derniere grossesse j'ai eu une rage de dent il m'a anesthesié ils ont des produits pour femme enceinte normalement mais il fo bien le signaler ne t'inquiete pas ils savent ce qu'ils font

emanymton

dents vous avez dit dents
Le fait est que un plomb qui tombe et que tu as mal peut etre une infection, autre point si tu avais un plomb (qui sont de plus en plus rare de nos jours) il y a aussi un problem... Le dentiste à l'habitude de soigner des femmes enceintes et connait ce qu'il doit faire... Quand à l'anesthesie elle est quand même locale.
Je te conseille de ne pas tarder.
Ema

Merci :wink:

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rdv après ma première écho le 03/05 :D
Je vois donc mon gynéco avant :)

J'ai pris rdv à l'hôpital car je me suis dit qu'ils auront p-ê plus de produits en stock s'il doit utiliser qqch de spécial...

Bonne journée à toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dans le dernier mois de ma grossesse mes dents de sagesse se sont réveillées. :oops: En un jour de temps , l'infection était là!
:evil: le dentiste m'a donné un antibio comptatible avec la fin de grossesse . j'ai fait une radio avec un tablier pour éviter les rayons.

morale de l'histoire : vérifier vos dents aavt bb ( moi je l'avais fait et ma dentsie m'avait dit de ne pas les garder ces dents de sagesse ... maintenant elles sont retirées! ,pff)
en tt cas je te souhaite plein de courage.