grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut titef,

j'avais exactement ça aussi quand j'étais enceinte : pertes rosées qui viennent , qui s'arrêtent... comme toi je courrais à la mater et tout allait bien à l'écho. C'est le col qui est plus sensible et plus vascularisé. J'étais aussi constipée et une fois que j'allais aux wc, si j'avais le malheur d'un peu trop pousser, j'avais des petites pertes le lendemain. Mais il ne faut pas t'en faire, c'est ton col qui est plus sensible et plus fragile que d'habitude, no stress du moment que ça s'arrête et que ça reste rosé.

Bis lolo

oui ma titef moi aussi pendant la grossesse de mandy cela m'est arrivé et pas qu'une fois ,je forcé trop au toilette et hop du sang alors je panique et j'allais a l'hopital pour examen .apres ca a ete decollemnt de placenta ,et tout le toutim interdiction de faire de voiture ,repos complet;et tu vois ma ptite mandy est la ,mais un conseil si le doc te dit de te reposer fais le !!!bizous enorme bizzzzzzzzzzzzzz

je le ferai ma kim mais si tu me dis que ce genre de saignement t arrivé ou f! j'ose meme plus aller au x toilettes ou forcer un peu de peru de resaigner!!!!!!!!!!

enfin on verra si ca recommence doc m'arrete et cheri aussi veut que j'arrete dc je chercherai pas hihihhi

gros gros bisous

Roh ben ma Titef, je reviens annoncer ma bonne nouvelle et je découvre que tu es toute stressée :( Tu m'as fait peur au début mais je suis soulagée de voir que tout va bien finalement. Surtout repose toi et ZEN !
Eh ça existe pas le yoga via le minou ?
Je te fais plein de gros bisous et surtout, repose-toi. Nyny

alors voila les news ce soir encore saignement qui est arrivé de la meme facon que celui de mardi et c interrompu aussi vite qu'il est apparue dc retour mater re echo et re tout va bien : le bb bouge bien le coeur bat bien et le placenta est bien inseré et l'oeuf aussi!!!!!!!!!!!
le gyg me dis il y a des grosssesses qui saignennt et on ne sait pas réellement pourquoi!!!!!!!!!!!!!!! tant que vou sne perdez pas de sang pendant une demi journée et abondament pas d'inquietude!

en attendant il m'as mis en arret jusqu'a mercredi inclus et m'as dis qu'en general c saignements cessent vers 15sa 16sa bon lundi suis a 14sa alors ca va venir vite :wink:

enfin je me sent splus zen mais bon c jamais agréable c traces de sang meme minimes ca inquiete qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courant

gros gros bisous