grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben ma titef, j'imagine ton stress, heureusement bb va bien et c'est le plus important. Tu as eu le bon réflexe, comme ça rassurée de suite ! Allez c'est fini, souffle un bon coup et respire profondément. Et n'hésite pas si moindre fatigue ou autre, hop hop en arrêt, hein ? Pas de surmenage inutile !!
bonne continuation, de gros bizz

C

cecebebert

Guest
et puis n'oublie pas qu'une éco par sonde vaginale peut aussi te faire saignoter mais sans incidence

allez repos et plein de bisous

gt trop flippée alors je suis retournée a la mater et la visite de la tete au pied si je puis dire hihihihih non examen du col rien et pas de sang il est bien fermé tout comme il le fo dc pas d'inquietude de ce cote la!!!!! puis re echo et bb bouge toujours autatn les mesures sont normales, le placenta bien inséré enfin tout va bien.

g une ptite crevette en pleine forme mais qui hélas a une maman bcq trop flippée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en totu cas l'interne m'as dis de revenir si esaignement pour voir d'ou sa provient mais il n'y a pas d'explication a c saignements pour le moment :shock:

enfin voila et comme ca au passage elle m'a donné du magnésium comme ca fini les crampes aux mollets la nuit et a la pharmacie g pris de l'homéopathie contre l'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila les derniers nouvelles mes pertes rosées marrons sont des residus d'hier pour elle elle m'as dit que rien ne l'inquietait dc zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

gros gros bisous

Salut,

Je sais quelle angoisse tu as connu car je suis passé par là 2x...

Et oui une fois je me suis réveillée avec un peu de sang dans ma culotte j'étais à 7SG et j'avais fait une FC quelque mois avant. J'ai dû attendre 2 jours pour savoir si mon bébé allait bien car la gygy avait l'air nouvelle et n'a pas réussis à trouver le coeur. Mais 2 jours après une autre gygy a réussi à trouver le coeur. Il paraît que c'était des règles anniversaires.

Et enfin la 2e fois... là j'ai perdu beaucoup de sang, j'étais à 20SG et mon bibou était en pleine forme mais apparemment ce qui a causé ce saignement est un léger décollement du placenta. Donc repos oblige.

En résumé... prends soin de toi et de ton bébé et repose toi le plus souvent possible.

Bisous

merci je v le faire demain je ne cours pas ds les couloirs je me deplacerai le moins possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis on verra mais bon g pas saignée depuis hier 21h30 c deja ca!!!!!!!!!!!

bisous et merci pour vos temoignages