grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila hier soir je vous quittes mes popinettes sur le chat car je suis fatiguée, je vais aux toilettes et la HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je perds du sang!!!!!!!!!!! j'appel ma voisine pour qu'elle vienne surveiller mon bonhomme, je previents cheri qui est à 400 km et je files à la mater pas rassurée du tout ( suis a 13SA+2jr dc 11SG+2jr) vendredi à l'écho tout allait bien mais bon! J'arrives à la mater et je rencontres mon gygy comme par miracle!!!!! je lui explique qu'on c vu vendredi pour l'écho des 12 SA(ben oui il en voit des patientes qd meme) que tout allait bien et que la g perdue du sang: il me dis suivez moi! je vois meme pas l'interne de garde en fait il me prends en charge, il regarde d'abord et dis ca saigne plus, et le col est bien fermé! il passe a l'écho et la il me dis bebe va bien regardez il gigote! effectivement il bouge et son coeur bat ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais alors pourquoi g saignée????? il me dis on va chercher la cause des saignements et rien d'apparent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors il me dis ca doit etre le col (ben oui vu que je suis constipée g un peu forcé dc ca pourrai venir de la), si cela resaigne vous revenez et on vous arretes surtout il vous fo du repos.

Ce matin je ne saignes plus d'ailleurs je ne saignes plus depuis que je suis partie a la mater!!!!!!!!!! mais g des pertes rosées maronnnées!trés legeres d'ailleurs sans doute des restes de c saignements!!!!!!!!!!!!!!! mais est ce que je dois retourner a la mater a cause de c legeres traces ou j'attends de voir?????????????

Enfin voila suis pas trés zen du coup g un peu peur!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si bébé va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que qq'un a connu la meme chose???????????????????????????????????, ca me rassurerait

gros gros bisous

M

marly

Guest
coucou ma titef....

tu as bien fait d'aller a la mater.. comme ça tu es rassurée.... s'il reste que des traces marrons, ça doit etre "ce qu'il restait" de ton saignement d'hier...

Alors si tu es constipée en effet, c'est facile à dire mais bon il ne faut surtout pas pousser en bloquant ta respiration.... souffle... j'ai été constipée souvent pendant mes grossesses et mon gygy m'avait dit de ne jamais bloquer ma respiration....

t'as essayer tout ce qui est a base de fibres, legumes verts et autres? tomates....

en tous les cas si tu n'es pas rassurée... hop re mater....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bb est en forme....

Hello titef!

Je connais ton angoisse pour l'avoir moi-même vécu! Tu as effectivement très bien fait d'aller à la mater, bébé va bien et tu n'as pas de décollement ou autre, donc tu peux te détendre. Ton col a dû saigner car il est plus fragile, c'est courant. Surtout ne stresse pas trop car ce n'est pas bon pour bébé! :wink:

Plein de bisous, tiens-nous au courant, je suis sûre que tout va bien aller!

Lule

bon ca va ouf !!!!pour les pertes rosées effectivement c'est les restes !!!
mais si jamais (je te le souhaite pas ) ca revient rouge ,meme quelques taches ou si comme moi une semaine apres l'episode tache rouge tu as des pertes marrons n'esites pas a retourner a la mater !!!!et repos !!!!
bisous !
ton ptit bout va s'accrocher ya pas de raison ma belle :wink:

ne t'enf ais pas calie g appelée la mater ce matin et m'ont dis de surveiller si ca s'amplifie j'y retournes et sinon sans doute reste d'hier et gygy a dis si ca recommence direction mater et arret de travail alors je surveille :wink:

mais il m'as dis aussi les fc a se stade c fini il s'accroche c bb c bon c autre chose, fo que je me repose et que je sois zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

gros gros bisous