Grosse frayeur! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse frayeur!

#6
ben tu sais quoi ? il m'est arrivé idem la même chose un jour à mon bb, j'ai beaucoup culpabilisé j'en ai parlé à personnne jamais ! car je pensais être une mauvaise mère. En te lisant j'ai revécu ça.
 
#7
Je me sens un peu moins seule maintenant mais toujours culpabilisée, je n'arrête pas d'y repenser et de me dire que j'ai été bête... je sens que je ne suis pas prête d'oublier cela, ça va me ronger pendant un moment je crois :oops: :(

Bizz
Laurence
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
:? je penses kon é toute passé par là au moins une fois l'important cé que tu es tout de suite réagit tu es une superbe maman et avec nos titis on en conné bokou nous aussi des frayeurs et je peux tassuré que jé tremblé pas mal de fois aussi en prenant toutes les précautions aussi mais les enfants sont telement éveillés de nos jours faudrait kil pensent pit etre a letre un peu moins hihii fo pas rever je crois lol
bisous
didou
 
#9
oulala, je compatis à ton énorme frayeur. A te lire, j'ai eu les poils qui se sont dressés sur les bras!!!tu sais dans le même registre de frayeur, il y a très exactement 10 jours, je suis tombée dans les escaliers avec ma fille de 4 mois et demi dans les bras. J'ai vraiment flippé comme jamais! je me suis insultée (dans ma tête bien sûr), traitée de tous les noms et une fois mon calme retrouvé, j'ai comme toi décidé de n'en parlé à personne pensant que tout le monde me prendrait pour une mauvaise mère. Mon copain était là quand ça s'est passé et nous sommes allés à l'hopital où nous avons passé 24 heures en observation. Heureusement ma fille n'avait rien (en fait je ne l'avais pas laché dans la chute et c'est moi qui me suis fait mal. J'ai de magnifiques bleus sur les fesses le dos et un bras). Finalement j'en ai parlé à quelques personnes et aucune d'entre elles ne m'a dit ou fait ressentir que j'étais une mauvaise mère. Au contraire tout le monde m'a dit que chaque parent avait son lot de grosses frayeurs et que malheureusement c'était presqu'inévitable...bref la morale de l'histoire : avoir fini tous les petits gateaux avant d'aller chercher à boire!
bises (et je compatis pour les insommnies qui vont probablement te tenir compagnie cette nuit. personnellement je n'avais dormi que quelques heures la nuit qui a suivi mon dérapage incontrôlé dans les escaliers!)
 
#10
Oh oui l'angoisse lors de chutes, s'étouffer j'ai connu ça aussi ! Mon loulou m'a fait des chutes canapé - sol oh là là c'ets impressionnant mais il pleure 5 min et puis c'est oublié ! Tant qu'il ne vomit pas, ne râle pas lgtps ça va et puis ils ont la tête dure !
S'étouffer, mon loulou l'a fait avec un morceau de melon pas assez coupé en petits morceaux ! JE COMPRENDS TON EFFROI, c'est horrible de les voir devenir tt rouge, chercher l'air, ouh heureusement que cela ne dure que quelques secondes mais quelles secondes !!!! Je lui ai papoté le dos et puis c'est lui tt seul qui a recraché le morceau ! On a beau prendre toutes les précautions, personne n'est à l'abri de soucis de ce genre ! Et loin de là l'idée de penser que tu es une mauvaise mère!!!