Grosse frayeur! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse frayeur!

#1
Ma fille qui va avoir 8 mois m'a fait une grosse frayeur tout à l'heure!
Elle a un trotteur et va partout avec, j'avais laissé des biscuits sur ma table basse (des petits beurre que je grignotais) et le temps que j'aille me chercher à boire elle en avait pris un en bouche et c'est mise à le croquer, hors elle n'a pas de dents et étant surprise d'avoir un morceau en bouche elle a failli s'ettoufer, car un morceau était calé dans sa gorge! Affolée, je l'ai prise par les pieds et j'ai tapé dans son dos, je la voyais s'éttoufer, quelle horreur, mon dieu! par je ne sais quel miracle elle s'est mise à pleurer et reprendre son souffle, je tremblais de tout mon corps tellement j'ai eu peur. Elle n'a pas recraché le morceau donc je suppose qu'elle l'a avalé, alors après je l'ai fait boire de l'eau pour que ça descende bien. Elle n'a pas l'air perturbée, mais maintenant c'est moi qui suis en état de choc, je culpabilise d'avoir laissé ces biscuits sur la table, mon dieu quelle idiote, je m'en veux terriblement, je voyais vraiment ma fille morte, quelle horreur, j'en tremble encore et je ne m'en remets pas...
Je n'ose pas en parler à d'autres personnes que vous, j'ai trop peur qu'on dise que je suis une mauvaise mère, je suis vraiment en état de choc :(
N'empêche ça m'a fait du bien d'en parler, il fallait que j'en parle à qqn...

Laurence
 
M

marly

Guest
#2
Salut Laurence.....

tu n'es pas une mauvaise mère loin de là..... ces petits loulous t de partout et à une telle vitesse...

Tu n'aurais pas du laisser les gateaux?????????? tu sais on ne peut pas penser à absolument tout... on fait toutes du mieux qu'on du mieux qu'on pense....

Tu as eu une très bonne reaction, tu as eu les bons gestes..... c'est ce qui compte... et en ça tu es une merveilleuse mère.... le fait de l'avoir fait boire une fois sa respiration reprise , c'est super... parce qu'en plus comme ça le gateau a été tout ramolli par l'eau....

En état de choc... ben oui et comment... mais voilà, à present tout va bien, c'est le principal... tu vois elle va déja super bien elle... c'est oublié pour elle. Toi, faut te detendre maintenant... et tout va aller... et puis petit gateau ne trainera plus... voilà :D :D :D

Je t'embrasse et n'oublie pas, tu es une maman geniale....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
#3
Merci, merci beaucoup, je me sens plus rassurée, j'ai eu tellement peur en la voyant devenir toute rouge , enfin c'était horrible, heureusement que tout va bien maintenant. Merci pour le réconfort :oops:

Bisous

Laurence
 
M

marly

Guest
#4
t'en fais pas... on connait toutes des frayeurs plus ou moins grandes....

je suis contente si j'ai pu te rassurer.... passe une bonne soirée.....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz