grosse dépression | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse dépression

emanymton

dents vous avez dit dents
ah mais c'est un charlot ce mec bah si tu ne veux plus le voir basta... mais faut qu'il choisisse...
courage
Ema

Monaco78

Well-Known Member
Ben, il est encore pire que ce que je pensais. Tu as raison de ne pas retomber dans ces bras, il t'a montré de quoi il est capable, c'est horrible, il est horrible.
Quand au dernier détail sordide, j'en reste bouche bée... Il ne te mérite pas, continue ta route meme si j'imagine c'est pas facile car encore frais mais avec le temps, tu te sentiras de mieux en mieux

Courage Loanne et sache que je compatis à ton chagrin

:heart:

Tu sais ce que j'en pense ma Loanne... aucun des deux ne te méritait... mais je suis persuadée que bientot tu trouveras enfin l'homme qui saura t'aimer et te rendre heureuse...
En attendant sois courageuse pour toi et pour tes petites...
Je t'embrasse très fort... :heart:

Loanne concentres toi sur les pires saloperies que ton officieux ait pu faire...c ça ki t'aidera à tenir le cap!!!

Loanne, je le pensais déjà, mais après ce que je viens de lire, je suis bouche bée : c'est un salaud de première classe ce type!
Mais je comprends ton sentiment de trahison, et on n'efface pas comme ça tout ce qu'on a vécu d'heureux...
Tout ça est encore très récent, et forcément extrèmement douloureux, mais finalement, c'est certainement mieux comme ça.
Maintenant, il faut laisser le temps au temps.

Je pense comme Marie, tu mérites bien mieux que ces deux types.

Je t'embrasse très fort, prends bien soin de toi et des deux petites.

Drielle