grosse dépression | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse dépression

en effet detruire sa famille n'apporterait rien de "constructif" il faut que tu l'oublies, que tu passes à autre chose... je sais facile à dire...

emanymton

dents vous avez dit dents
attend là il a rien compris ton "amour" parce-que les familles ne volen tpas otutes en eclats quand on se quitte. Toi et ton ex a priori si j'ai bien compris c'etait vrmt plus ça et ça allait pas bien du tout. Faut qu'il redescende sur terre il assume il va vivre comment avec sa femme...? comme ça sans rien dire... sympa pour sa femme ... il aime qui vrmt? il veut quoi? on fait pas n'importe quoi avec les gens...
grrr
dslée je me suis emportée mais lire un message comme ça de toi bah je m'emporte
Ema

loanne2006 a dit:
en fait j'ai rencontré le grand amour

on a vecu une relation magique.

Mon officiel l'a appris, il m'a quittée
et du coup l'autre m'a quittée aussi parce qu'il etait plus sur de vouloir refaire sa vie avec moi

Voila je peux pas faire plus simple
oh lala loanne je découvre ton post
en effet on ne peut pas faire plus simple nin plues compliqué en même temps.
Je comprends ton désarroi :?

loanne
concernant ton grand amour tu es sûre que ça l'est vraiment? que tu ne t'ai pas un peu emballée car ce que tu vivais chez toi ne te convenait plus?
Tu as peut être projeté des sentiments sur cet homme qui visiblement n'était pas fiable? Tu l'aimes encore?
Essaye de te dire que le côté positif c'est que tu es sortie d'un situation qui ne te convenait plus (ton officiel) que tu as vu clair dans la personnalité de ton amant et que maintenant même si c'est difficile tu vas repartir sur de nouvelles bases, seule mais débarrassée de ce qui t'empêches de vivre heureuse.
Courage