grosse colère : réactions sexe 2è bb ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse colère : réactions sexe 2è bb !

félicitation déja et puis sinon je suis biensur completement d'accorrd avec les filles !tu sais les gens ne peuvent pas s'empecher de parler et de faire des commentaires s'en meme avoir réfléchi a la portée de leur mots ! :(
tu devrais leur clouer le bec en allant au devant de leurr réaction :lorsqu'ils arrivent tu leur lance "nous sommes ravi nous attendons un deuxieme petit garcon c'est génial ! :D"et tu enchaine sur sa bonne santé et toc!!!

Bonjour, je vs remercie toutes pour vos messages de soutien, cela m'a fait un bien fou. J'utilise à chaque situation une méthode, ce qui est ûr c que j'annonce la bonne nouvelle avec un grand sourire ! Les réactions st cependant les mêmes; hier g eu : ah c pas grave le principal c que tt aille bien ... Bon je me contrôle. En tt cas, merci merci merci. Je vs embrasse et ........... merci !

CRP

Active Member
Skilli... helas la connerie humaine n'a pas de limites!!!
Tu elsais pour la majorité il te FAUT d'abord un garçon (ben ouyais faut transmettre le patronyme...) puis ensuite UNE FILLE!!et on appelle cela le choix du roi!!!quelle connerie!!!

j'ai 3 filles puis ensuite 3 garcons...losque j'etais enciente de la 2e... les reactions ontete on ne leut plus debiles : zut une 2e fille...vous essayerez le petit garcon la prochaine fois ..mais de quoi je me mele???Nous,on etai ravi,fille ou garcon peu importe VRAIMENT!

Lorsque j'ai ete enceinte de ma 3e.... encore pire!!!!Pour mon BP notament ,c'etait une catastrophe....que des filles!!!!Comme si l'un etait mieux ou meilleur que l'autre...RI-DI-CU-LE!!!

puis mon 4e nous avons faitle choix de ne rien dire....et là garcon ,pour le coup c'etait moi qui etait decue tiens...

Bref....ici et maintenant on te sussure partout qu'il faut ,un mec et une fille..il te suffit de regarder les pub TV...j'appelle ca la famille Mickey!!!!!!!

Alors soit heureuse...et tant pi pour les autres!C'est ton enfant,ton bebe...qu'il soit fille ou garcon rejouis toi!

bises

J'ai eu les mêmes réaction de mon entourage à l'annonce de notre 2ème garçon, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à vivre même si nous (les parents) nous étions ravis d'avoir un autre garçon.

J'appréhende un peu le jour où nous déciderons d'avoir un 3ème enfant, je pense que personne ne connaitra le sexe avant la naissance. Peut-être que les réactions sont moins virulentes quand le bébé est né...

tes pleurs sont une réaction naturelle, tu sais on est souvent plus fragile enceinte