gros problème de sommeil... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problème de sommeil...

bon, j'ai été obliger de monter il avait bien perdu le doudou et commencait à hurler... et la il me semble qu'il la encore jetter ..... pffffff c'est dingue ça qu'il ne le garde pas...
alors ben maintenant ça va encore durer au moins une trentaine de minutes avant qu'il s'endorme.......

bon ben pour changer il a pas dormi... j'ai été obliger d'aller le chercher....
pauvre bébé.. il va encore avoir un manque énorme de sommeil aujourd'hui..........
la le mot est : il est "inssuportable"

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju c aujourd hui q tu va chez l osteo non?
moi aussi il est en train de pleurer ca fai 5min encore 5 et j y retourne pour remettre la toutoune
tien moi au courant
biz

oui je suis aller voir l'hostéo ..
et il lui a rien trouvé..
il lui a masser le ventre.... il a regarder de la tète au pid si il avait un truc de coincer ou si il avait mal.. mais rien!!
donc ben j'ens sais pas plus...
la je l'aie couché il y a environ trente minutes.. il n'a presque pas pleuré.. demain il va toute la journée chez ma mère on verra bien comment ça se passera
bonne soirée à vous tous
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
justien sois patiente. Un bb qui pleure est un BB qui communique ? c'est pour cela que tu ne dois aps el laisser pleurer, tu dois alelr le voir , le rassurer , dans la mesure du posible ne pas le prendre.
Ensuite tu espaces...5mn tu attends ..
et la 3 eme fois tu lui dis ce que tu as sur le coeur tout doucement , ton Bb va comprendre....
et maintiens les rituels , à la même heure dans le même ordre ...