gros dilemme | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros dilemme

Alors moi aussi je crois qu'il faut le faire (mais à ta place, j'hésiterais aussi, j'ai failli ne pas aller à un concert pour rester avec mes loulous :lol: ).

C'est vrai que la séparation sera difficile. Mais les retrouvailles seront magiques !!!!

Bisous

Ririe

:lol: Ririe....

Merci beaucoup Ana, tu sais que tu m'as donné une vision plus concrète des choses et envie de les découvrir... même si je reconnais que c'est pas gagné à 100 %...

Merci les filles...

Heu dans le même registre m'arrive un autre truc : mon beau frère et ma belle soeur veulent emmener Mathias 3 jours à Aqualibi en Belgique...
Hé les belges est ce que c'est adapté à un enfant de 4 ans et demi plutôt trouillard même s'il est à l'aise dans l'eau... et puis il sera qu'avec des gens qu'il connait pas hormis ma belle soeur et mon beau frère...
Nous franchement on a envie de dire non mais j'ai peur de vexer surtout que je suis d'un côté hyper contente qu'ils s'intéressent à mes enfants ce qui n'est pas le cas de mes frères de mon côté....
ah lala ces interrogations cesseront elles un jour ? :lol:
Je viendrai vous demander pour leur première boum etc.... :wink:

Aqualibi pendant 3 jours ???? :shock: :shock: En tant que Belge de l'étape, je peux te dire qu'ils y resteront pas 3 jours, pcq Aqualibi, c'est un peu comme si tu restais que sur 3 attractions d'Eurodisney pendant 3 jours. :lol: :lol: Je suppose qu'ils iront au Parc aussi (Walibi), mais c'est un petit parc d'attraction. Donc une journée à tout casser pour le tout, je pense qu'avec un enfant de 4 ans c'est faisable.

Pour en revenir à Aqualibi, s'ils te promettent la main sur le coeur de bien rester avec lui tout le temps, alors tu les laisses faire. Mais c'est quand même un genre d'immense piscine à plusieurs bassins, avec plein de toboggans, des bassins à vagues (très dangereux, j'ai failli m'y noyer et j'avais 14ans), des aires de jeux de tous types. Bref, pas le genre de truc où un petit se promène tout seul pèpère. Bon, je suppose que s'ils veulent l'y emmener, c'est qu'ils comptent s'en occuper, mais je dois t'avouer que j'ai une certaine peur (je dirais plutôt attention redoublée) quand je vais à la "bête" piscine avec mon Tom, alors ce truc-là !!!!!

Mais de nouveau, je ne vois pas ce qu'ils veulent y faire pendant 3 jours. Ou alors ils veulent aussi visiter d'autres trucs en Belgique, et là avec 3 jours, ils n'auront pas assez. :lol: :lol:

Allez, si tu ne le sens pas, essayes de leur expliquer que tu ne le sens pas encore de laisser ton tout petit aller dans un grand parc aquatique sans toi, que ce n'est pas contre eux, mais que même avec toi tu aurais des réticences.

Bisous

Ririe

Heu, comme Ririe, je comprends pas trop...3 jours à Aqualibi :shock: , j'aurais dit 2 heures max...
Walibi, je crois que c'est fermé en hiver. (Si tu veux plus d'infos, tu peux aller voir sur leur site, il suffit de taper walibi dans google). Sinon, c'est faisable avec un enfant de 4 ans, mais il y a des parcs d'attraction franchement plus adaptés aux petits.

Enfin, c'est bizarre, essaie d'en savoir plus!

Sinon, sur le fond, pourquoi pas? Tu peux aussi lui demander ce qu'il en pense, lui, s'il se sent prêt à partir avec eux?

Bisous