Calimérote Peoplette de compet 20 Novembre 2007 #31 Génial, profite bien de ton voyage, tu nous raconteras hein ?? N'oublie pas de prendre des photos aussi.
Génial, profite bien de ton voyage, tu nous raconteras hein ?? N'oublie pas de prendre des photos aussi.
Blanchette Well-Known Member 20 Novembre 2007 #32 Tu verras tout va bien se passer :wink: Profites au max
M marymike27 New Member 23 Novembre 2007 #33 Ma fille vient de partir avec sa mamy, j'arrête pas de pleurer !
A Ana New Member 23 Novembre 2007 #34 Allez allez tu vas voir, tu vas bien te reposer, voir pleins de belles choses !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Novembre 2007 #35 marymike27 a dit: Ma fille vient de partir avec sa mamy, j'arrête pas de pleurer ! Cliquez pour agrandir... Mais elle va se régaler ta Princesse avec sa Mamounette :wink: ! T'inquiète donc pas...bizouxxxxxxxxx...
marymike27 a dit: Ma fille vient de partir avec sa mamy, j'arrête pas de pleurer ! Cliquez pour agrandir... Mais elle va se régaler ta Princesse avec sa Mamounette :wink: ! T'inquiète donc pas...bizouxxxxxxxxx...