grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

je sais ce que tu ressent pour l'avoir vécu sauf que moi c'étais ma meilleure amie :cry:
un soir ou nous étions à l'hotel avec mon chéri et elle avec son copain (qui est devenu son mari :evil: ) son cher et tendre s'est pointé dans notre chambre pour nous proposé une partie à quatre je te dis pas ma tete :shock: on lui a fais comprendre que ça ne nous intéressaient pas et le lendemain j'en ai parlé à ma meilleure amie elle n'as jamais voulu me croire et depuis ce jour rien n'as plus jamais été comme avant ,elle a coupé les ponts :cry:
après reflexions je me suis dis que je n'aurai jamais du lui en parlé :cry:
mais à cette époque j'ai cru bien faire je voulais juste la mettre en garde contre cet enf.... :twisted: :twisted:
donc si tu veus un conseil ne lui en parle pas si tu ne veus pas perdre l'amour de ta petite soeur meme si je sais qu'on fond de toi ça t'arrache le coeur de voir ta soeur eperduemment amoureuse d'un c...... qui se fou de sa gueule et qui profite d'elle
mille bisous
mélo
ps: ta petite soeur est vraiment magnifique :wink:

mameloji, ton histoire est très touchante, j'imagine bien votre tête quand il est venu !!!! :shock: je pense que j'aurai fait comme toi car tu avais ton copain sous le coude comme preuve, autant que moi j'ai rien du tout, moi ma soeur, à part les copains de son copain, elle ne fréquente que moi, donc si je lui dit "j'ai entendu des rumeur" elle va avoir des doutes c'est sûr :cry: ca ne tiens pas la route, et le seul copain que l'on a en commun, c'est ceux qui sont venu m'en parler donc c'est même pas la peine pour moi, je me fais "flinguer" elle va croire à un piège et va se fâcher avec moi :?
Je ne connais pas assez ses fréquentations à lui pour tenir la route, bref j'attends d'avoir le moment et qu'elle vienne plus se confier à moi :D
Je sais qu'un jour j'aurai l'opportunité et que la vérité sortira, déjà samedi 19, elle vient le midi, je sais que je ne vais pas aborder le sujet, je souhaite la voir sourire, et je sais que si elle vient c'est un peu pour s'échapper de son quotidien donc je ne peux pas lui faire ca :?
Ma soeur est tout ce que j'ai de plus cher pour moi, et je sais que si vraiment je devais agir, je le ferai, mais ma petite voix me dit "pas maintenant" mais vos conseils sont les bienvenus

ps : mameloji , merci pour ma soeur (elle est jolie), c'est normal, c'est ma soeur hihi :wink:

en tous cas je te souhaite beaucoup de courage tite beethoven :wink:
c'est très délicat comme situation :cry:
d'un coté tu ne veus pas perdre ta soeur et de l'autre tu es malheureuse de voir ce beauf profiter d'elle :twisted:
en tous cas je suis sur que tot au tard la vérité va exploser et ce :twisted: n'aura que ce qu'il mérite par contre une chose et sur ta petite soeur aura énormément besoin de toi à ce moment là et je suis sur que tu sauras trouvé les bons mots pour la soutenir :wink:
bisous beethov et bon courage
mélo

olala aujourd'hui je n'ai pas le moral :cry:
Ma soeur va arriver toute à l'heure et je ne sais pas si je vais gérer mon stress, il ne faut pas que je pleure et moi qui déteste mentir (ou plutôt cacher des choses) :cry:
Il va falloir faire semblant et ca je ne sais pas si je vais y arriver. J'ai l'impression d'avoir ce fardeau sur le dos, elle parait si heureuse et naive et moi qui reste sans rien dire. Et pourtant quelque chose me dit "s'il te plait tais-toi !"
Je ne sais pas laqelle est la plus touchée par cette situation, quel con je le déteste !!!!! :evil:

C'est fou de voir la ressemblance entre toi et ta soeur!!!

Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu vas finir par trouver un moyen de tout lui dire.
bisous