Forte fièvre et plaques rouges | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fièvre et plaques rouges

#16
Re : Forte fièvre et plaques rouges

Pauvres enfants :(
Pour la scarlatine on a eu cet été. Gabrielle a eu une grosse angine, mangeait peu et un peu de fièvre. Raf beaucoup de fièvre mais très bien tolérée, mangeait bien. Avec les antibios ça s'est très bien passé et ca n'a pas été très contraignant. Juste petit appétit et fièvre.

J'espère que ça se passera aussi bien pour eux.

Bisous
 
#17
Re : Forte fièvre et plaques rouges

J'y pense aussi!
On a fait avec mon mari une mini scarlatine après les enfants! mal de gorge et des boutons rouges partout. Les boutons n'ont duré que quelques heures... Et sinon on a traité sans antibio, comme une simple angine.
Donc si jamais tu fais des boutons toi aussi ne t'inquiète pas trop, attends de voir s'ils durent ou pas.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Re : Forte fièvre et plaques rouges

j'aurais du faire toubib !!!!!!!!!!
 

dadi1

Active Member
#20
Re : Forte fièvre et plaques rouges

Oui bien vu Flo! Tu devrais te reconvertir en doc!

Merci mape pour toutes ces infos, j'espere aussi que ca se passera aussi bien pour eux,pour l'instant c'est forte fievre,grosse angine et elle ne mange rien.J'espere que la fievre aura disparu demain grace aux antibio.
Tes petits aussi avaient le visage tout rougi par les plaque de boutons? car je trouve ca impressionnant.
Je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir nous aussi, bon ben au moins je ne m'inquieterais pas.

Merci , bisous.