NovaYes fémicoach 28 Decembre 2009 #6 Re : Forte fièvre et plaques rouges et bien ma pauvre tu n'as pas de chance avec la santé de tes enfants! tiens nous au courant bon courage!
Re : Forte fièvre et plaques rouges et bien ma pauvre tu n'as pas de chance avec la santé de tes enfants! tiens nous au courant bon courage!
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2009 #7 Re : Forte fièvre et plaques rouges Courage Dadi et tiens nous au courant. J'espère que ça va aller mieux rapidement !
Re : Forte fièvre et plaques rouges Courage Dadi et tiens nous au courant. J'espère que ça va aller mieux rapidement !
S Séverine Eclairée 28 Decembre 2009 #8 Re : Forte fièvre et plaques rouges Quelle plaie ! Tu auras eu droit à tout ma pauvre ! Bon courage
N natsuko iktou ikta gnac gnac 28 Decembre 2009 #9 Re : Forte fièvre et plaques rouges Courage, j'espère que tout ira bien.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Decembre 2009 #10 Re : Forte fièvre et plaques rouges Tu es rentrée des urgences,Dadinette?Que t'a t on dit?