Fin de l allaitement? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fin de l allaitement?

B

brisedemerette

Guest
#1
Je pense que pour nous ca va bientot s arreter.. J aurais aimé continué quelques temps les tétées 2x/jour, le matin et l après midi.. Mais j'ai moins de lait déjà malgré le motilium que je prends toujours.. et surtout, surtout, depuis deux jours, après la compote la miss ne veut pas le sein ou très peu, et quand je lui propose un petit bib elle le boit bien.. J'ai donc l impression qu elle est "prete" à passer à autre chose..

En meme temps, quoi qu il arrive maintenant, 6 mois d allaitement je suis déjà ravie et comblée!

Je suis aussi contente d avoir tenu assez longtemps sans lui donner le bib puisque pour ma chipie, apparamment, le mixte ne convient pas trop puisqu elle boude déjà le sein l après midi..

Pensez vous que ca puisse continuer un peu quand meme? Je compte continuer à lui proposer le sein l après midi malgré sa réticence en ce moment, et lui donner le biberon seulement si elle le refuse.. Je ne vois pas trop quoi faire d autres.

Si vous avez des conseils..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tu peux toujours essayer. Elle peut avoir envie d'un dernier calin avec maman le soir avant de faire dodo, par exemple.
 

micha

Fan de mes zèbres
#3
Ben oui, essaye toujours.
Mais peut être que la miss est prête pour le sevrage, tout simplement ?
 
B

brisedemerette

Guest
#4
Merci vous deux,

oui Micha c'est ce que je me dis, si elle est prete elle est prete.. Elle prend plaisir à boire son bib maintenant, elle le reconnait et tout..

On verra, je suis déjà super fière de mon allaitement.
 

kalo

Active Member
#5
Oui tu peux être fière Brise, tu t'es vraiment accrochée !
Et puis si c'est Garance qui décide elle même de passer à autre chose, c'est bien plus "doux" comme ça.
J'espère que tu réussiras à conserver quelques tétées comme tu le souhaites.
Bisous