Fibromes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fibromes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Certes, mais l'ablation totale d'un organe a aussi des conséquences, puisque tous nos organes sont "interconnectés".
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
La biologie, ce n'est pas comme l'électricité : pas d'interrupteur marche/arrêt. Il faut le temps que les molécules circulent dans le sang, arrivent au bon endroit, qu'il y en ait assez, etc, etc. Et nous ne réagissons pas tous de la même manière. Ce n'est pas une science exacte.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#14
Olala j'ai connu ça moi aussi avec mon utérus fibromateux...hémorragies, caillots...courage @oasis77 ...
C'est d'ailleurs pour ce problème que je m'étais connectée sur FémiBoard.
J'y avais trouvé soutien ,amitiés et écoute...
Tu sais ce que m'avais dit notre cher docteur Ohayon ( le fondateur de Fémi) ?
"Quand on est pris dans la tempête, il faut baisser les voiles et attendre que ça passe":) ...
 
#15
Merci marikolette.
Finalement l'opération est avancée à mardi.
Tu as eu quoi comme intervention?
Moi je vais avoir une hysteroscopie operatoire uniquement. La,j'en peux plus... J'ai mal au ventre en permanence. J'ai une malformation utérine et mon fibrome est logé la ou il n'a pas la place. D'après mon gyneco ça explique que je souffre comme ça. J'ai des contractions du matin au soir.
Et puis la en vue de l'opération je ne dois plus prendre dibuprofene alors autant dire qu'avec juste du doliprane et du spasfon... C'est un enfer. Vivement mardi