FemiBBMars 2007 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Linda : courage, ca peux aller vite.. en tt cas je te le souhaite...

leabe : des nouvelles ??? si le travail se déclanche avt tu auras aussi une césa???

bisous les filles

Courage 'tite Linda, on pense à toi bien fort!

Madellyne, je pense que Leabe aura oui une césa quand même car elle n'a qu'un demi utérus et Louis ne s'est pas retourné. On pense aussi bien fort à toi ma Leabe! :wink:

oui moi je suis là et comme l'a bien dit Lule ce sera césa de toute façon, j'ai vu gygy ce matin et contre toute attente il nous annonce un gros bébé; meme à 3 semaines avant terme, il dit qu'il ne fera pas moins de 3kg500 :shock: !!! Imaginez si j'avais été jusqu'au 17 Avril!!!!! On se disait qu'il allait etre une petite crevette... :roll:
Sinon tout va bien, il n'ya plus qu'à attendre, tout est pret!!
Courage Linda, detoute façon, samedi aprem tu auras ton bébé dans les bras, c'est le plus important!!!
Bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
linda, je remet le message que j'ai mis ds le post de dadi ds "votre carnet rose" (j'me suis trompé de post ce matin :roll: dsl Dadi j'viens de rectifier :wink: )

j'te disais que j'allais ouvrir MSN pr voir si ya du nvo pr toi car j'ai pas pu me connecter hier

mais j'viens de lire ton message là pr ton RdV hosto
j'ai pas pu te contacter hier j't'explique pourquoi sur MSN en differé

alors la cesa c'est sur ?

courage ma linda, bébé sera là samedi c'est sur maintenant, plus que 2 jours :wink:

ps : Calista m'a dit qu'elle était impatiente de connaitre son futur petit compagnon de jeux :wink:

bizoo :wink: