FemiBBMars 2007 ! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Dadi je t'est chercher sur tout les forums et je t'est pas trouver, dis moi pas qu'il t'ont gardr cette fois ci :roll:
Linda, ca approche a grand ps pour toi aussi , tient nous au courant de ton rdv gygy
Ng ta dpa est dans 5 jours, tu devrait pas tarder non plus :wink:
Rhooo que j'ai hate de voir vos p'tit bout les filles
Courage la rencontre approche a gd pas pour vous 3

non tao je suis encore là :D J-10 toujours ces contractions tout au long de la journée mais inefficaces :?

Le monito est normal pour un fin de grossesse des petites contractions tout le long puis une grosse puis rien argghhhh

Linda NG vous etes encore la ???

Leabe des nouvelles ???

Salut les filles J-8 pour moi ce jour,

J'ai eu rdv chez gygy hier am et tout va bien, bébé est un peu descendu mais col bien fermé, elle pense qu'il va venir a terme voir plus

Donc j'ai rdv avec la sage femme le jour du terme (mercredi prochain le 14) puis si toujours rien j'y retourne vendredi d'après et alors césarienne programmé pour le samedi 17 Mars soit 3 jours après le terme.

Et hier soir j'ai été trés fatigué , une grosse crise d'angoisse et de déprime accompagné de grosse douleur au ventre (type douleur de règle) et ce matin je viens de faire un super cauchemar sur l'accouchement ...

bref c pas la forme moralement , en plus comme bébé se fait attendre il faut que je réorganise tous mon programme car ma fille reprend l'école mercredi et mon homme à poser ses vacances à partir de lundi (mais ça me sert à rien si j'ai pas accouché)

Et ce matin mes douleur au ventre continue, mon père me dit d'attendre l'effet de la lune (3 jours après la pleine lune) !!

on verra bien de toute façon il y a pas d'autre solution que d'attendre (et c'est pas mon fort) en plus je commence à m'ennuyer à la maison

bon c'est un jour sans aujourd'hui j'espère que vous ça va bien

bizz les filles

:wink:

Linda, désolé que tu n'aille pas bien, fait le ménage a fond chez toi, bouge les meubles . Defois il parait que ca aide :roll:
Dadi ca doit pas être marrant ces contractions tout le temps mais qui ne donnent rien :evil: , courage a toi

Linda, pas facile les derniers jours, courage ma belle, dans peu de temps tu ne sauras plus ou donner de la tête et tu nous diras que le temps passe bien trop vite! :wink: