FemiBBMars 2007 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

salut les copines!

comme prévu je finis en marsienne...ma césa est programmée le 27 mars si tout va bien jusque là; j'accoucherai donc à 38SA, pas trop d'avance sur ma dpa. Mon utérus est étroit et dur alors tout a été décidé assez rapidement, je revois gygy le 15 mars pour vérifier que tout va bien.

J'ai le boules de passer au bloc mais je me dis que dans quelques semaines/jours bébé sera là!! J'attends de lire vos accouchement avec impatience!!! Bon courage pour la fin!

:wink:

Salut les filles,

aujourd'hui à J-12, et de moins en moins l'impression que bébé va arriver, j'ai pratiquement plus de contraction forte, par contre je me suis calmé sur les activités dans la maison, car hier j'ai fait une énorme crise de fibromyalgie accompagné d'une cervicale et d'une vertèbre de coincé (mes douleurs sont comme des migraines x 10 c'est horrible) j'en pouvait plus physiquement et moralement anéantie (j'angoisse d'être d'en cet état le jour de l'accouchement) Lundi j'ai rdv avec la gygy pour voir la progression et voir ou non si on programme la césarienne pour le 12 (le terme est au 14) selon ma forme , la grosseur du bébé ...et là je suis perdu car je sais plus quoi penser, je ne suis pas pour le principe puisqu'il n'y a rien de grave et faux laissé faire la nature, mais de l'autre je fais de plus en plus de crise de douleur et cela devient insupportable , et puis comme vous toute j'en ai marre !!!
Bon samedi soir c'est la pleine lune peut être que cela aura des effets bénéfique sur nous les filles :wink:

Allez il faut tenir bon , bizzzzz :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
NG a dit:
Uthetoon a dit:
Bah les parents de mon cheuri et sa frangine surtout qui demande si j'ai accouchée ou si j'ai des contractions, etc... Si j'avais accouché, on les aurait prévenu quand même...
Comme je te comprends Uthe ! Je suis moins proche du terme que toi et j'ai aussi droit à toutes ces remarques ! On dirait que ce sont eux qui vont accoucher.....

Tu sembles passer également des nuits de plus en plus "TERRIBLES" ......
A vrai dire, je dors peu en général et mal, limite insomniaque... Mais c'est vrai que depuis que le ptit loulou a voulu sortir il y a un mois et demi de ça, mes nuits sont encore pire qu'avant...

M'enfin, dimanche je dois être à la clinique à 9h00 pour voir à quelle sauce ils vont nous manger :lol:

plein de gros bisous les filles

lInda j'espère que tu vas allez mieux!!

courage els marsiennes.. la fin est proche... Uthé il va sortir ce loulou c'est sur...!!!! :wink: