Pour le récap : Petite fille de prévue pour moi ! Alicia ou Julie; on ne s'est toujours pas décidé...... :roll: Enfin nous avons encore (ou plus que) 2 mois !
Visites de prévues chez :
- Hématologue le 16/1/2007
- Gygy le 1/2/2007
- Anesthésiste le 2/2/2007
+ 2 jours à la mer avec mon zoom les 3 et 4 février tant que je sais bouger....
Au fait, vos guilbolles vont bien ? Je suis réveillée en plein milieu de la nuit par des crampes :evil:
Mais les contractions sont moins fréquentes depuis que je prends du magnésium.
Au fait, j'ai un conseil à vous demander :
Ma puce à sa place réservée dans une crêche à partir du 1er octobre 2007 ==> j'ai un trou de 4 mois entre la fin de mon congé de maternité et l'inscription.
Hier j'ai contacté une surveillante agréée ONE et elle est libre dès le mois de juin !
MAIS elle préfère prendre des enfants pour 2,5 / 3 ans....
Dès lors ma question : est-ce préférable de mettre son enfant dans une crêche ou chez une nounou ? Avantages-inconvénients ? Vos inputs sont les bienvenus.....
Merchiiiiiiiiiiiii.
Visites de prévues chez :
- Hématologue le 16/1/2007
- Gygy le 1/2/2007
- Anesthésiste le 2/2/2007
+ 2 jours à la mer avec mon zoom les 3 et 4 février tant que je sais bouger....
Au fait, vos guilbolles vont bien ? Je suis réveillée en plein milieu de la nuit par des crampes :evil:
Mais les contractions sont moins fréquentes depuis que je prends du magnésium.
Au fait, j'ai un conseil à vous demander :
Ma puce à sa place réservée dans une crêche à partir du 1er octobre 2007 ==> j'ai un trou de 4 mois entre la fin de mon congé de maternité et l'inscription.
Hier j'ai contacté une surveillante agréée ONE et elle est libre dès le mois de juin !
MAIS elle préfère prendre des enfants pour 2,5 / 3 ans....
Dès lors ma question : est-ce préférable de mettre son enfant dans une crêche ou chez une nounou ? Avantages-inconvénients ? Vos inputs sont les bienvenus.....
Merchiiiiiiiiiiiii.