FemiBBMars 2007 ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

désolée Tao!!! j'ai mélangé avec qlq'un.... mais qui :roll: !!
ca doit ere les hormones!! :wink:

Dadi moi aussi derniere echo fait et moi, il prévoit un gros bb!!! mais comme j'accoucherai surement avt , ca va!

Monaco : moi aussi, j'aime bcp mes cours de prepa acc , c'est sympa
bonne écho et donnes nous de tes news pluis souvent!

bisous les marsettes

Monaco78

Well-Known Member
madellyne a dit:
désolée Tao!!! j'ai mélangé avec qlq'un.... mais qui :roll: !!
ca doit ere les hormones!! :wink:

Dadi moi aussi derniere echo fait et moi, il prévoit un gros bb!!! mais comme j'accoucherai surement avt , ca va!

Monaco : moi aussi, j'aime bcp mes cours de prepa acc , c'est sympa
bonne écho et donnes nous de tes news pluis souvent!

bisous les marsettes
Bonjour les filles

C'est promis Dadi, je tacherai d'etre plus presente à l'avenir. Mon echo est prévue jeudi apres-midi, je vous dirai ce qu'il en est. Et moi aussi, je pense avoir un gros bébé au vu de l'echo du 5eme mois. J'ai hate de savoir ou il en est actuellement et est-ce que je risque du coup d'accoucher plus tot ?... En meme temps, on sera en plein demenagement courant fevrier donc, il ne faudrait pas qu'il arrive trop tot non plus ce petit loup.
Ce matin, j'ai assisté à mon 2eme cours de prepa dont une partie est basée sur la sophrologie. C'est tellement efficace que j'ai bien failli m'endormir et ce d'autant plus qu'en ce moment mes nuits ne sont pas des meilleures.

Bisous les filles

madellyne t'as confondu surement avec moi :D ma 1ere princesse s'appelle Inès et la seconde à venir Florès ca en fait des ssssss