FemiBBMars 2007 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

moi, j'ai fait le test et les resultats sont bons enfin je crois :roll: pas d'appel de gygy
steph, j'ai eu les resultats en 48h mais ca doit dependre des labo...

Tao superbe le berceau, je le trouve vraiment trop beau!!!
la chambre aussi est tte mimie!!! et le bidon tt rond :wink:

bisous

trop beau ta chambre Tao!!!

je fais le test Sullivan à la fin du mois!

ça y est, dès que l'écho est passé jeudi je mets aux achats, je n'en peux plus!!

J'ai vachement plus de bide que toi :oops: mais j'avais des réserves....

moi, ca fait 3 semaines que je dois faire le test mais ça me soule tellement tous ces examens j'avais pas tout cela a faire pour ma fille, mais faut que je me decide rapidement car g rdv gygy jeudi prochain!!!

sinon je redors moins bien et je fais de la spasmo toute la journée du coup je commence a angoisser pour un rien (g repris du magnesium) ...

on commence doucement les achats mais je fais surtout de la recup (j'aime pas dépenser trop cher pour des choses qui vont durer 2-3 mois parfois)

je commence a avoir la belle mère sur le dos, qui me dit ce que je dois faire mais je vais vite la calmer et la remettre a sa place "je dois faire vite une liste de naissance, acheter un couffin .." bref elle me fait Chier et ça promet car ce sera le seul "petit enfant de la famille"

bizz à vous :wink:

linda.q a dit:
je commence a avoir la belle mère sur le dos, qui me dit ce que je dois faire mais je vais vite la calmer et la remettre a sa place "je dois faire vite une liste de naissance, acheter un couffin .." bref elle me fait Chier et ça promet car ce sera le seul "petit enfant de la famille"

Moi c'est pas ma belle-mère, c'est ma MERE :evil:

Elle achète tout de son côté sans me consulter ==> je me retrouve avec un tas de vêtements que je n'aime pas toujours.....
C'est aussi la première fois qu'elle devient grand-mère ==> je ne crois pas être sortie de l'auberge de si-tôt !!!!!

Moi aussi je dors moins bien mais pas pour les mêmes raisons :
Je suis de garde pour le boulot cette semaine; lorsque le GSM sonne la
ptite commence à faire la java ! Et pour me rendormir... :roll:
Dire que cela va s'empirer...
Enfin l'essentiel est que je la sente : cela me rassure