FemiBBMars 2007 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Coucou oui j'ai changé la frise l'autre ne fonctionnait plus, j'en suis à la fin de la 14eme semaine de grossesse

Tao tu aurais du etre en congé mat quand ?

Moi je crois que je vais pas passer les vacances de noel :D mais officiellement je devrais travailler jusqu'au 2 fevrier (sont fous ces gens la :D )

et les autres alors ?

14 semaines de congés de maternité sont prévues en Belgique.

Mais 1 doit obligatoirement être prise avant l'accouchement ! Si celle-ci n'a pas été prise elle est perdue.....

J'ai tellement de mal à trouver une crèche (pas de places avant octobre/décembre 2007 en général) que j'espère pouvoir tenir jusqu'au bout :? Cela ne suffira pas mais ce sera déjà cela.....

et ben sont durs en Belgique dis donc!!!
quoique c'est bien de pouvoir choisir....

moi, ca va .... rien de spécial.... chiuis en congés tte l'année!!! lol!!! mais vous verrez (pr celles qui connaissent aps encore un tit bout , c'est un boulot a plein temps!!!)

bon week end les filles

bizzzzzzzz

merci madellyne a toi aussi bon week end un peu en retard #-o
En parlant de conges ca me fait penser qu'il faut que je me renseigne bien sur le sujet car je pensait que c'etait un mois avant et deux mois apres
ma 1ere a 6 ans c'est loin
Aussinon moi j'ai rdv jeudi chez gygy et elle vas me prescrire la pds pour la trisomie et ca m'inquiette un peu, mais bon la clarte nucale est bonne alors je croise les dgts car ma soeur avait des mauvais resultats a chaque enfants
Je vous tient vite au courant