FemiBBMars 2007 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

NG

New Member
tao27 a dit:
par contre j'ai appris que j'avait des varices dans l'utérus :shock: mais elle m'a dit que c'etait rien de mechant mais que je risuait d'avoir mal :?
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir des varices dans l'utérus.....
Tu as des problèmes de coagulations ?

J'espère que tu ne soufriras pas de trop :?

Eh bien, il me semble que nous sommes toutes règlées à la même heure pour les visites chez le gygy..... :lol: RDV le 4 septembre alors !

Je recommence à travailler demain :evil: Dire que j'ai pris l'habitude de me reposer l'après midi :wink:

moi non plus je ne le savait pas et non ce n'est pas dus a un problème de coagulation
enfin j'éspère que ce ne sera pas trop douloureux non plus :?

Coucou les filles, ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue sur le site...car j'angoisse pas mal et parfois de voir le nombre de filles qui ont eu des FC ça me faisait encore plus flipper...comment parvenez vous à gérer cette peur?? Je n'arrive pas!! Ma gygy rentre de ses vacances demain matin, je vous assure que dès 8h30 je vais etre au téléphone!!!!
Voilà, j'espère que ça se passe bien pour tout le monde
bon courage
Leabe

NG

New Member
Salut Leabe,

Pour la FC, je ne gère rien du tout :roll: Trop peur d'être à nouveau déçue...

C'est pour cela aussi que je n'ai prévenu personne ! Je préfère attendre les résultats de la 1ère échographie.

J'espère que ton gygy te rassurera !

Premier jour de travail aujourd'hui et demain c'est mon annif ! Belle rentrée :lol:

Je suis trop contente, j'ai réussi à avoir un rdz vz avec ma gygy dès ce matin à 11h15...ouf quel soulagement, je vais enfin pouvoir avoir un avis médical et déléguer un peu mon stress!!
Je vous tiens au courant, merci NG, ça me rassure de vois que je ne suis pas la seule à m'inquiter, parfois je me dis qu'il n'ya que moi qui me rend malade!!!
a bientot!!!