FemiBBMars 2007 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

NG

New Member
Mon prochain rdv était le 4/09 mais j'ai prétexté que je n'étais pas rassurée qd à l'anti-coagulant (ce qui n'est pas tout a fait faux ! ) :wink:

==> j'ai rdv avec la gygy ce vendredi avant qu'elle ne parte en vacances...

J'ai hâte d'avoir des news ! J'espère que j'aurai autant de bonnes nouvelles que toi linda.q

J'ai l'impression que je serai inquiète durant toute la grossesse :oops: :oops:

Est ce que vos maris/conjoints viennent avec vous aux consultations gygy ? Le mien a peur que cela porte malheur comme en septembre dernier ! :roll:

oui moi il vas venir et je ne pense pas que ca porte malheur au contraire ca permet de créér des liens dès le debut

c'est bien d'avoir nos zhom avec nous je pense car ça leur permet de vivre un peu plus ce que nous on ressent, de plus s'investir.

j'ai besoin de vos lumières , g une question qui me travaille, voilà j'étais suivi par un gygy que l'on m'a conseillé (pour le problemes d'infertilité à la base :shock: ) donc depuis mon ++ je suis resté avec lui, seulement voilà il accouche uniquement en clinique privée et je viens de me renseigner aupres de ma mutuellle, elle ne rembourse pas tout en totalité (depassement d'honoraires, chambres ...) ne voulant pas depenser une fortune en frais médicaux (car je suis sans emploi) il me faudrait m'orienté vers un nouveau gygy (g un nom que l'on m'a conseillé egalement) qui lui accouche a l'hopital (de très bonne réputation en ce qui concerne la maternité)

voilà vous en pensez quoi, hopital ou clinique !!! :roll:

mon mon zom viendra aussi avec moi lundi...il est concerné donc c'est normal c'est notre bb...

quant à ton probleme linda je pense que tu peux pas te ruiner pour rester avec ton gygy actuel s'il accouche qu'en clinique...et ca peux chiffrer très vite, alors tu devrais peut etre envisagé de changer pour aller à l'hopital...mais la decision vous appartient il faut en reflechir avec ton zom.

tiens nous au courant.

NG

New Member
Je ne sais même pas dans "quoi" travaille ma gynéco :oops:

Comment savez-vous cela ? Vous lui avez simplement poser la question ?

Si l'hôpital est de bonne réputation, je choisirai également celui-ci....