FemiBBMars 2007 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

dadi mes pertes ne sont pas comme ca non plus c'est des traces sur les protège slip
voit avec ton gygy peut être une petite mycose
leabe je comprend que tu flippe mais je pense que tu vas être bien suivit et que tout ce passera bien
moi aujourd'hui ca va ouff pas de nausées ce matin :wink:
linda.q on habite pas trés loin moi je suis dans le var et demain je vais chez ma soeur qui elle habite a cannes
en tout cas chapeau a ta moitié ca devait être remplis d'emotion cette annonce :D

merci pour vos mots gentils, ça fat du bien de partager ce que l'on est en train de vivre avec vous qui vivez la meme chose!!!
Bisous

coucou les filles

hier c'était le jour J , le rendez vous chez le gygy, et on a pu voir bébé, il bouge bien , on distingue bien la tête les bras , les jambes et son petit coeur bat trés bien
bref ras, et le gygy m'a dit que si j'avais autant de nausées c'est le fait que bébé progresse trés vite, par contre moi il fait 3 cm...

on est content, mon homme était trés étonné et ne pensait pas que bébé bougeait et qu'on voyait si bien si petit, dans 15 jours écho du 1er trimestre

voilà les news

bises à toutes

c'est super ca et bein ca me rassure sur mon mal être a moi ( vertiges, nausées, et grosse fatigue ) c'est que nos petit bout ce battent pour ce former et grandir
moi rdv vendredi ap midi j'ai hate :D