FemiBBMars 2007 ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Coucou les filles!
Pour répondre à ta question Dadi ma malformation était de naissance mais nous ne l'avons appris qu'à la puberté, j'ai du etre opéré et résultat il me reste qu'un demi utérus (2,5cm par 5cm...)
Je suis pas mal angoissée ce matin :? , je ne ressens plus de tiraillements dans le ventre et j'ai beaucoup moins de nausées, quelque part j'ai hate que ça revien ça me rassure un peu ( par contre mes seins sont bien gros, notamment les tétons...déjà qu'ils étaient gros avant alors ça m'arrange moins!!)... j'ai tellement peur que ça se passe mal, j'ai hate de voir gygy ou mon médecin traitant! Nous devions aller à la mer le weekend prochain (3h de voiture je crois)et maintenant j'ai vraiment peur, je ne pense pas que c'est risqué mais j'aurai préféré avoir un avis médical avant de partir... bref je m'inquiète pour tout :? et jai envie de pleurer!!
Bisous

Courage Leabe !

Moi aussi, ça m'etait arrivé d'avoir des jours ou je ne ressentais plus rien (nausées, etc). ça me faisait peur aussi (meme si j'etais aussi contente d'avoir un "break").
Mais c'etait juste que je m'etais un peu reposée les jours précédents, donc, j'avais plus la forme. Et les symptomes reprenaient de plus belle le lendemain ou le surlendemain !

Essaie de rester zen, positive, ça va aller, on y croit tres fort ! :wink:

Allez, je t'envoie plein de pensées positives en ce lundi matin: courage !!!

Nanou

NG

New Member
dadi a dit:
sinon les filles on avait deja parlé de pertes jaunes claires mais la moi c'est carrement des morceaux (un peu moins gros qu'une noisette)visqueux et gluants bien compact et bien blanc vous avez ca aussi ??? :?:
Bah non ! Moi j'ai pas cela.........

NG

New Member
Leabe a dit:
et maintenant j'ai vraiment peur, je ne pense pas que c'est risqué mais j'aurai préféré avoir un avis médical avant de partir...
Tu ne peux pas demander à un autre médecin de te faire par exemple une prise de sang pour vérifier ton taux HCG ?

salut les filles !!!

bienvenue a leabe,

moi aussi les nausées sont par moment si insupportable, j'espère qu'elle s'arreterons rapidement, demain c'est le jour J le 2e rdv chez gygy, j'y vais avec mon homme j'espère que tout ira bien (y a pas de raison)

ce we mon homme a annoncé ma grossesse aux amis je m'y attendais pas du tout, car je lui avait dit que c'était une bonne occassion car on été tous réuni pour son anniversaire (mais il voulait pas et voulait attendre le rdv de demain) et il a fait un petit discourt en disant qu'il remercié tout le monde pour les cadeaux et que le plus beau cadeau qu'il avait eu c'est de moi car j'étais enceinte :lol: j'étais super émue!!!
surtout que ça pas été trés facile pour tous les deux aux debut de ma grossesse , bref je suis comblée..

bisous à vous toutes et bonne vacances à celles qui partent (moi j'habite dans le sud à cannes et la cannicule est passée heureusement )

bonne vacances à toutes :D