FemiBBMars 2007 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

NG

New Member
Hé nanouced,

On est pas des avrilettes mais des martiennes......... :wink:

C'est vrai que les nausées, je commence à en avoir mare ... :(
Je suis à -3 kg ......
Je ne sais plus rien sentir comme odeur sans en avoir mal au coeur .....

J'espère vraiement que le ptit bout s'accrochera cette fois-ci ! :lol:

dadi

New Member
NG t'inquiete pas encore quelques semaines et ca sera un mauvais souvenir ces méchantes nausées...tu ne prends rien moi quand j'en peux plus je prends du motilium (sur ordo bien sur) ca calme un peu

sinon les filles on avait deja parlé de pertes jaunes claires mais la moi c'est carrement des morceaux (un peu moins gros qu'une noisette)visqueux et gluants bien compact et bien blanc vous avez ca aussi ??? :?:

coucou les filles et bienvenue a toi leabe :wink:
moi c'est pas le top j'ai eu des nausées toute la nuit et aujourd'hui hs avec des aigreur pour corser le tableau
j'ai pas pus aller bosser tellement j'etait nase enfin c'est po grave c'est bibou qui pousse
rdv gygy vendredi dans 5 petit jours :D et 1ère rencontre avec tit bout
j'ai hate
et vous du nouveau ?

Oh la la !!! Mais ça va pas du tout !!!

Désolée NG, j'voulais dire "martiennes" ... Quand je disais que je perdais la tête ... :roll:

Bon, j'vais me calmer un peu, dès que je cause, je dis des bêtises. :?

Bisous
Nanou

Coucou les filles!
Pour répondre à ta question Dadi ma malformation était de naissance mais nous ne l'avons appris qu'à la puberté, j'ai du etre opéré et résultat il me reste qu'un demi utérus (2,5cm par 5cm...)
Je suis pas mal angoissée ce matin :? , je ne ressens plus de tiraillements dans le ventre et j'ai beaucoup moins de nausées, quelque part j'ai hate que ça revien ça me rassure un peu ( par contre mes seins sont bien gros, notamment les tétons...déjà qu'ils étaient gros avant alors ça m'arrange moins!!)... j'ai tellement peur que ça se passe mal, j'ai hate de voir gygy ou mon médecin traitant! Nous devions aller à la mer le weekend prochain (3h de voiture je crois)et maintenant j'ai vraiment peur, je ne pense pas que c'est risqué mais j'aurai préféré avoir un avis médical avant de partir... bref je m'inquiète pour tout :? et jai envie de pleurer!!
Bisous