FemiBBMars 2007 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Le gyné m'a dit que dans 7 ou 8 semaines je n'aurai plus de nausées..... Mon dieu encore tout ce temps !!!!!

Moi le prochain rdv est le 4 septembre; cela me semble si loin.

Il est vrai que pour l'instant je ne me rends pas bien compte non plus que je suis enceinte et j'ai convenu avec mon mari de ne rien dire "aux autres" avant le mois d'octobre. Il paraît qu'après le premier trimestre, le risque de fausse couche diminue de 80%. Je crois que je serai déjà plus rassurée et surtout plus consciente de mon état à ce moment là.....

Bon, chuis pas dans les Mars ... mais bien dans les "Fées Vrillées" ...

Nous, on a coupé la poire en 2 : on l'a dit seulement aux proches: parents, amis proches, et 1 ou 2 collegues (ben oui, chuis tellement malade qu'il vallait mieux avoir 1 ou 2 personnes dans le coup ...).

Pour la "grande nouvelle", on attend l'echo des 12SA ...

Bon courage pour les nausées, c'est pour la bonne cause, allez !

Bises
Nanou

hello

coucou les filles, je vous avez presque oublié faut dire que le coeur n'y été pas, en plus des nausées qui sont de plus en plus présente ( à ce jour enceinte de 7 semaines réél dont 9 amenorée) et comme je vomis casi jamais c'est encore pire , du coup g perdu 1kg (enfin c'est pas grave g de la réserve) ce sont rajouter mes problèmes de santé que j'avais avant ma grossesse (et comme j'ai du arreter les medocs ....) spasmophilie (avec les 40°c quotidien ça va pas s'arranger) insomnie, fibromylagie (douleur partout) et en plus je peux rien prendre ni faire de l'accupunthure pour me soulager :x je suis allez voir l'homeophathe et je dors dejà mieux, et comble de tout enguelade permanente avec mon cheri, il ne realise pas que je suis enceinte, et ne montre pas un seul signe de joie, me traite avec un maximum d'ignorance, bref je vis mal ce moment, qui devrait être rempli de bonheur et de joie.
Je vous rassure on a beaucoup discuté et mis un peu les choses au clair, j'espère que la prochaine visite chez gygy+echo lui ouvrira les yeux (c'est le 08/08/06)
voilà vivement...g deja une fille de 7 ans et j'avais pas eu autant de problème j'espère que ça durera pas

voilà plein de bises à vous

et on se tiens au cournant de l'evolution :D

Re: hello

linda.q a dit:
et comble de tout enguelade permanente avec mon cheri, il ne realise pas que je suis enceinte, et ne montre pas un seul signe de joie, me traite avec un maximum d'ignorance, bref je vis mal ce moment, qui devrait être rempli de bonheur et de joie.
Moi c'est tout le contraire, il me soigne aux petits oignons : ne porte pas ci, ne fait pas cela, repose toi, etc.... :)

J'espère que cela va s'arranger pour toi et ton mari !

Question poids, "grâce" aux nausées, j'ai perdu 2 kg pour l'instant mais j'ai également des réserves :wink: