et les filles il y a que moi qui ai crée un ticker, ca va pas ca...
D dadi New Member 26 Juillet 2006 #31 26 Juillet 2006 #31 et les filles il y a que moi qui ai crée un ticker, ca va pas ca...
N NG New Member 26 Juillet 2006 #32 26 Juillet 2006 #32 dadi a dit: et les filles il y a que moi qui ai crée un ticker, ca va pas ca... Cliquez pour agrandir... Ca fait 2 jours que j'essaie mais il s'affiche pas
dadi a dit: et les filles il y a que moi qui ai crée un ticker, ca va pas ca... Cliquez pour agrandir... Ca fait 2 jours que j'essaie mais il s'affiche pas
T tao27 New Member 27 Juillet 2006 #34 27 Juillet 2006 #34 voila j'ai mon tickers sauf que je realise pas encore que j'attend un bb ca vous l'a fait a vous aussi ? et puis j'ai peur de le perdre
voila j'ai mon tickers sauf que je realise pas encore que j'attend un bb ca vous l'a fait a vous aussi ? et puis j'ai peur de le perdre
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Juillet 2006 #35 27 Juillet 2006 #35 tao27 a dit: voila j'ai mon tickers sauf que je realise pas encore que j'attend un bb ca vous l'a fait a vous aussi ? et puis j'ai peur de le perdre Cliquez pour agrandir... J'ai pas encore fait de tickers et je sais pas si j'en ferais un parce que j'ai toujours peur que quelque chose se passe mal et puis en fait je réalise pas que je suis enceinte :/
tao27 a dit: voila j'ai mon tickers sauf que je realise pas encore que j'attend un bb ca vous l'a fait a vous aussi ? et puis j'ai peur de le perdre Cliquez pour agrandir... J'ai pas encore fait de tickers et je sais pas si j'en ferais un parce que j'ai toujours peur que quelque chose se passe mal et puis en fait je réalise pas que je suis enceinte :/