FemiBBMars 2007 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

coucou les filles
moi j'ai pas encore de nausées et j'éspère ne pas en avior par contre j'ai des vertiges une grosse fatigue et des bouffées de chaleurs par moment mais je pense que c'est dus a la chaleur aussinon pour info ma mère a attraper la toxoplasmose alors qu'elle etait enceinte de moi et je n'est rien eut ( je suis même pas immuniser :( ) . si tu fait attention il n'y a pas de raison

J'ai également des vertiges lorsque je me lève trop vite.....

Alors : service hématologie aujourd'hui et je dois commencer des piqûres de clexane ( 0,8 - c'est une fameuse injection ! :evil: ) et cela jusqu'à l'accouchement.......

J'espère que je serai pas trop bleu :?

dadi a dit:
pas terrible ca NG c'est du a quoi ?
Problème de coagulation (Facteur 5 de leyden); J'étais sous syntron (anti-coagulant mais par voie orale) avant d'être enceinte ==> je me doutais bien que les piqûres allaient arriver tôt ou tard..... :cry:

NG a dit:
dadi a dit:
pas terrible ca NG c'est du a quoi ?
Problème de coagulation (Facteur 5 de leyden); J'étais sous syntron (anti-coagulant mais par voie orale) avant d'être enceinte ==> je me doutais bien que les piqûres allaient arriver tôt ou tard..... :cry:
:( :( oui, pas top les piqures mais l'essentiel c'et que bb reste bien au chaud et grandisse bien.... ca sera une superbe recompense au bout pour ts ces efforts :D

bizzzzzz