FemiBBMars 2007 ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

alors je vous montre mes achats :

* un baby cook (je sais j'ai encore le temps mais il y a eu un beug chez verbaudet et je l'ai eu a moitié prix :D :wink:

* une etagere pour mon fils pour ranger ts les joujous avt l'arrivée de bb2 : (elle est pas encore montée : il manque les vis!!!! ,mais idem je l'ai eu a moitié prix!!! et les vis devraient plus tarder maintenant :roll:

*un pyjama pour bb :

* un ensemble pr bb:

* un pyjama d'allaitement pour la maternité pour moi! :

et voila!!!! maintenant j'attends les soldes!!! mais les pyjmas et l'ensemble je l'ai acheté grace a un bon plan sur le net, et j'en ai eu pour 4.90 au total!!! :wink:
puis je suppose que je vais avoir pas mal de vetement en cadeau... vu qu'on fait aps de liste de naissance.... et j'ai aussi, ttes les affaires de bb 1

voila!! a vous!!!!!!

ouaou madellyne c'est génial
Moi j'ai pris des choses demain je fait des foto et je vous montre tout ca :wink:
Mais tu a eu raison je ne dois pas surfer assez sur le weeb car je n'est pas vus toutes ces offres :?

dadi a dit:
madellyne tu partages tes bons plans :wink:
ben j'avais mis un post qui est depuis tombé aux oubliettes, c'etait 20 euros de reduc sans minimum d'achat et fdp offerts sur la redoute...

pour verbaudet c'est des codes que j'ai recu, mais normalement ca devait pas fonctionner sur le baby cook , il y a du avoir un beug, alors j'ai tenté et j'ai bien fait....

je dois faire une nvelle commande prochainement, si je trouve un bon plan je vous le ferai partager :wink:

bisous