FemiBBMars 2007 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

ouaou 5 cm il est beau le p'tit bibou
aussinon j'ai calculer mon therme c'est le 6 avril 2007 voila :wink:

coucou les filles : je vous fais un copier coller d'un question que j'ia posé aux fevrilettes, j'aimerai que vous me diiez surtt celle pour qui c'est bb2 ce que dit votre gygy....

dites les filles je suis pas uminusée contre la toxo et pour bb1 ma gygy avait fait une recherche pour le cmv et j'étais aps imunisée non plus...
pour bb2 j'ai changer de gygy et il se trouve ds un autre département (je suis a la frontiere de 2 départements) et lors de ma visite je lui parle de mes appréhentions vu que j'ai un garcon de 2 ans qui me fait de bisous sur la bouche et qui n'est aps propre... elle me dit que la nvelle politique du département c'est de ne pas effectuée de recherche de cmv et que si une femme enceinte attrapait le cmv soit cela n'avait aucune conséquence soit cela se voyait au niveau cérébral lors des échos... :? :? elle m'a dit que c'etait aps vraiment comme la toxo, qu'on était jamais vraiment imunisée... bref ca m'inquiete un peu.... :? :(

d'un coté elle m'a dit que je m'occupe de mon fils donc il ne va pas en collectivé et donc il ne doit pas etre porteur du cmv... mais il joue avec ses cousins et d'autres enfants qui eux vont en creche ou a l'école :? ..

bref ca m'inquiete un peu, .. bcp...

vous en pensez quoi, désolée d'avoir été aussi longue...

dadi

New Member
madelynne je sais mm pas c quoi cmv ?? tu peux expliquer si non pour la toxo j'étais pas immunisé pour inès et la j'ai pas fait la pds donc je sais pas si encore pas immunisé...je te dirai..

bein je ne sais pas trop quoi te dire made moi je n'etait pas immuniser pour ma 1ère et pour le deuxième je ne sais pas encore
la cmv je ne sais pas non plus ce que ca veut dire
désolé

Madellyne, je t'ai deja repondu dans le post des fevrier.

Pour tao et dadi, le CMV, c'est le CytoMegaloVirus, un virus assez courant qui s'appelle aussi "la maladie du baiser" car il s'attrape (entre autres) via la salive.

La plupart du temps, il passe inaperçu quand on l'attrape. Parfois, pour certaines personnes, il donne une grande fatigue, qui peut durer des mois ... Un truc terrible, pas grave ... mais terrible: on dort tout le temps.
Remède ? Comme pour la plupart des virus de ce genre, yen a pas. Se reposer et attendre.

Moi je l'ai eu, mais il est passé inaperçu. J'imagine que c'est le meme topo que la toxo ( :wink: ) : l'attraper pdt la grossesse peut faire des problemes (??? :?: )

J'en sais pas plus.

Bon week end a toutes !