FemiBBMai2007 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Je te sens bien partie Lule! C'est cool! :D

Quant à moi, ne comptez pas sur moi aujourd'hui pour tenir la rubrique poésie... :?

J'ai la diahrré depuis la nuit dernière :oops: et franchement, sans mauvais jeu de mot, ça me fait chier que ça m'arrive maintenant, à une semaine de la DPA, alors que j'ai échapé à tout pendant le reste de la grossesse, y compris à la gastro quand tous mes collègues l'avait attrapée!

J'ai bu de l'eau de riz ce matin, et ça va mieux. Je vais déjeuner du riz aussi. Yiuppi!

Au moins je n'ai pas de symptome par rapport à un accouchement soudain. Aujourd'hui c'est pas le jour! :wink:

suis tjs la aussi
contraction hier soir
un peu pour le moment mais j ai decider de monter dessandre l unique marche que j ai plusieurs fois aujourd hui :roll:
j y retourne la pour la 2nd fois
cela avait porté ces fruit pour maellys alors qui c est? :wink:
et ptét ben un calin ce soir tient...............
y en a un qui risque d etre content :lol:

sasa ta diarrhée et ptét seulement du a bb qui appuis
courage et te constipe pas non plus..........
a 2sem d accoucher miss appuiyé bien aussi =souvant au wc=hemorroides grrrrrrrrrr j en garde un tres mouvais souvenir!

micha

Fan de mes zèbres
Ben moi j'ai une super libido depuis 8 mois et...tu crois que mon zom en profiterait ?

Il rigole quand j'en parle ! Je sais que ce n'est pas facile pour lui parce que, avec mon énorme ventre, il me voit plus comme une maman que comme une épouse...

La nature est mal faite quand même ! On devrait pouvoir garder cette super libido après l'accouchement ! :D