FemiBBMai2007 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

et bien moi ca ne le derrange pas
cela m embete plus car c clair niveau position pffffffff c galere !!!!
mais bon rien ne l arrete ca je sais meme qd suis pas bien (malade,contractions..) il tente!!! :shock:

micha

Fan de mes zèbres
Je ne parle pas pour Bô Yeux mais ce n'est pas forcément toujours du désir...

C'est parfois un instinct animal !! le mari d'une de mes copines est pareil : il ferait des câlins sans arrêt, même malade, même si elle n'est pas bien, même quand elle est indisposée !

Il a des gros besoins :roll: qu'il satisfait avec sa femme, certes, mais je ne sais pas trop si c'est vraiment du désir :roll:

Tu me fais rire Micha, c'est super animal comme réaction ça!!!! :wink:

Moi aussi mon zom est toujours partant, on en rigole même de mon gros bidon mais c'est vrai que c'est quand même mieux sans! :D

Bon les filles, j'ai eu des contractions tout l'aprem, parfois toutes les 15 minutes mais c'est encore du faux travail! :roll: Ca me gonfle! Je n'ai pas eu ça pour Emma, les premières vraies contractions douloureuses étaient celles de travail et l'accouchement a suivi!
Là je me traîne, je ne supporte même pas mon pantalon, du coup je suis en débardeur et culotte chez moi, la classe! :D

Par contre ce soir je prend du spasfon avant de me coucher histoire de passer une bonne nuit!!!! D'autant que demain j'ai ma puce toute la journée alors ça va bouger et il faut donc que je sois en forme!!!!

Bisoussssss

Ca va venir Lule! Je parie sur toi (en espérant que Rosselin ait déjà accouché, des nouvelles?)

Tiens, qui a le numéro de qui?

On se fait une petite échange de numéros?