FemiBBMai2007 ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ben vi tu ne pouvais pas savoir puce! :wink:

Bon je sens que Lucie a pointé le bout de son nez moi!!!!! :lol:

Ben chui tjs là moi et voui! Je vous dis qu'il n'est pas pressé ce petit bonhomme!!! :D

Hier soir grosses contractions qui faisaient bien mal, elles se sont rapprochées au fur et à mesure de la nuit. J'avais l'impression que mon bide était contracté en permanence, à tel point que ce matin j'en ai des courbatures! :shock: Donc une 2e nuit blanche se profilait! Mon zom me dit "allez ça suffit, on appelle ton père pour qu'il vienne garder Emma et on va à la maternité!". Mais moi je ne le sentais pas alors j'ai tenté le Spasfon à 3h30 et là les contractions se sont arrêtées, c'était un faux travail et j'ai donc pu dormir jusqu'à 8h sans douleur, le pied!!!!!!!!!!! :D

Ce matin j'ai encore perdu une belle quantité de bouchon muqueux, j'ai quelques contractions qui reviennent. J'ai rdv à 11h30 avec ma SF pour un monito, on va bien voir ce qu'elle me dit! Je vous tiens au courant!

Z'êtes toujours là les filles ou vous m'avez toutes grillé??? :D

micha

Fan de mes zèbres
Suis tjs là...Pa l'ombre d'une contraction doukoureuse ni d'un bouchon muqueux.

Rien, de rien ! J'espère vraiment que demain, le gyneco m'annocera que mon col est plus court et ouvert pour déclencher...Parce que la cesarienne de mardi ne me tente pas trop !!

G

Guest

Guest
la petite Lucie serait elle arrivée?

Lule, on attend de tes nouvelles, j'espère que ce sera bientôt ton tour.

micha, toujours rien?

pour moi, mauvaise nuit, je me suis réveillée à 3h du mat et plus moyen de me rendormir, encore pfff
sinon j'ai eu quelques petites contractions mais ça s'est vite passé.
et pas de perte de bouchon muqueux pour ma part.

ce matin je me la fait cool car hier j'ai pas arrêté une seconde.

bisous

coucou les filles !!!

aller on y croit !! peut etre que notre petite lule est reste a l'hopital ????

rosselin on veut de tes nouvelles ?????

De retour de chez la SF!

Alors mon col s'est encore ouvert un peu plus, il est effacé et bien souple mais bébé n'appuie pas encore assez bas donc il faut attendre qu'il descende et surtout qu'il y ait le "déclic" hormonal! :wink: Mais c'est en bonne voie! De toute façon il va bien finir par sortir!!!! :D Je n'ai eu qu'une seule contraction en 30 minutes de monito et pas franchement douloureuse, bébé va bien et bouge bien, c'est l'essentiel! Prochain contrôle avec elle mardi prochain à 16h!

Ma SF pense que lundi gygy m'a fait un décollement car ça expliquerait selon elle la perte du bouchon muqueux et le faux travail. Mais elle m'a dit "si ce n'est pas l'heure, le décollement ne sert à rien"! :wink:

Micha, on croise les doigts pour demain!

Lilas, moi aussi aujourd'hui je vais me reposer, le faux travail m'a carrément épuisée et je n'ai pas envie d'arriver naze au vrai travail!!!

Sasa et Bo Yeux, z'êtes tjs là?